FANDOM

Institution d'enseignement  située dans le Village de Lila-Blanc dans le Duché de Vosforos. On y enseigne la medecine, les soins de longue durée issus des sciences apothicaires et de maîtrise des énergies.

Cette académie a été formé en préparation pour la guerre  par l'armée mysthaine dans sa création. Elle a été ensuite reprise par la famille Tercenvorian avant d'être reprise par l'Armée, suite à la Chute.

Bâtiment Modifier

Au coeur de la magnifique végétation de Lila-Blanc, l'école est entourée de champs de plantes caractéristiques et de raffineries de qualité. Un peu écarté des rues et bâtiments autour de l'Académie des Sciences des Herbes et des Pierres, l'École est entourée de tentes militaires habitées principalement de jeunes filles qui étudient pour faire leur service militaire comme soigneuse.

Bénéfices Modifier

Les membres de l'École reçoivent généralement des mises à jour sur les découvertes importantes en matière de concoctions depuis l'Académie. Plusieurs étudiantes de l'Académie viennent servir dans l'École avant de se retrouver au combat.

Les Membres peuvent bénéficier de documents et de conseils lorsqu'ils font face à des maux ou des maladies inconnues.

Inscription Modifier

Une formation d'apothicaire sur la pluspart des recettes communes, la ceuilette et la raffinerie est essentiel afin d'être admis.

Les anciens étudiants de l'Académie sont membres à vie s'ils conservent un statut déclaré par le Cercle des Commerçants-Apothicaires Mysthains .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard