FANDOM

La famille Étoile-du-Matin est une famille récente de noble créée lors de la séparation du territoire de la forêt magique qui a mené à l'instauration de la Province de Lonageist. La famille est reconnue pour sa dévotion publique à Desrainthok, son affiliation directe avec les Mages de l'Observatorium ainsi qu'un potentiel pied dans l'Ordre des Anciens Mages.

Lors de l'an 28 après la Chute, un groupuscule des mages de l'Observatorium se présenta au Conseil Royal afin d'autoriser la division de leur territoire et son attribution à leur mandaté, l'actuel Prince de Province Baldwyn descendant de Meledan et de la Princesse Elendria.

Depuis la Chute, cette région était sans cesse traversée et habitée par des Sombres. Elle devenait donc un point d'accès à l’envahisseur mais aussi de gestation de la menace.

Ce projet fut accepté.

La famille Étoile-du-Matin, assistée d'une grande fortune en matériel, construit sa Capitale de Loumidan sur le pic d'une butte ainsi que la Ville d'Oarfilidan selon les modèles les plus récents de construction de forteresse en pierre.

La famille noble récente de sang royal a de grands projets pour ses membres lorsque les projets de divisions des terres seront officialisés. Pour le moment, la famille se concentre sur son obligation de colonisation.

Symboles

Le Symbole de la famille Étoile-du-Matin est cette arme de grandeur moyenne sur un bouclier scindé en tiers inégaux. La moitié est hachuré symbole des parties les plus chaotiques de sa province, une partie claire symbole de l'espoir où trône l'étoile mysthaine et l'autre sombre , la plus petite symbole de ce temps troublé.

La couleur de la famille est le Gris.

Traits familiaux

Les Étoile-du-Matin sont reconnus pour leurs cheveux noirs, les sourcils et poils faciaux châtains et les yeux verts.

Chef de famille

Prince de Province Baldwyn

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard