FANDOM

Ïle de Sauf tient son nom du son ambiant de la mer. Le son des vagues, à l'oreille des elfes explorateurs ferait un son constant de sauffff-sauffff-ouhh---saufff-sauffff-ouhhh . Ce qui était à l'origine une blague devînt la caractéristique principale de cette île.

L'île est un vaste rien-du-tout qui a exaspéré les explorateurs. Une berge de milliers de lieues de long, un nid reproducteur d'oiseaux marins, de loups de mers et de crabes sur un rocher sans gisements dont aucune variété des huîtres et des palourdes non comestibles de la région fabrique de perles. La température n'est pas favorable à aucune culture et les vents désèment tous ce qui n'est pas natif de l'île nordique.

L'île de Sauf a une seule habitation, une auberge portuaire qui sert de pied à terre pour les na
Île de sauf perception de royaume
vires marchands en route vers l'île d'Of-kaïssen.

L'auberge Vent du Nord (port marqué au nord de l'île en tape clair) est possédé par une famille de quilkatze. On y sert un alcool vieilli dans une cave à vin inondée. La température froide et particulière de la fermentation créé un alcool fort et délicat. Le Nyarrobrandy embouteillé dans une bouteille dont les double anses et la rondeur de la bouteille a une curieuse forme de tête de souris.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard