FANDOM

École de danse pour filles réputé dans la noblesse mysthaine. Toutes les jeunes filles de bonne famille y passe un séjour dans leur vie.

L'Académie est dirigée et financée par la Vicomtesse Äle depuis l'an 1539. Elle prit la succession du fondateur, Sieur Fluarderim Tercenvorian.

Bâtiment

Magnifique châtelet en pierre rosé, l'Académie situé dans le Vicomté d'Outre-Vent est la perle de sa région. Le bâtiment principale est constitué d'une grande salle de Bal et de petites salles de classes. Le Dortoir à une capacité maximal de 200 étudiantes et n'accepte jamais plus de 35 garçons en même temps.

Bénéfices

Être membre de cette Académie est essentiel pour être au courant des développement du domaine de la danse. Elle offre aussi une oreille pour les rumeurs du monde glamour et de la noblesse mysthaine.

Inscription

Les étudiants et étudiantes de l'académie sont acceptés jusqu'à l'âge de 17 ans. Ils doivent demeurer au minimum de cinq semaines au sein de l'Académie afin d'en être un membre reconnu.

Les Professeurs sont reconnus lorsqu'ils donnent un minimum d'un mois de cours par année au sein de l'Académie ou trois mois de cours hors de l'enceinte .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard