FANDOM

Situé dans la Capitale du Comté de Lamika, l'Académie des Langues est reconnu pour son érudition des langues anciennes et des codes.

Lorsque le Sieur Sebarden fut nommé Comte, il laissa la direction de son établissement à sa seconde épouse, la Comtesse Bois-d'eau.

Bâtiment

Situé à l'extérieur de la Ville Marchande de Lamikdan, l'Académie est construite au centre d'un faux-bourg constitué de résidences de ces professeurs et membres actifs.

Bénéfices

Être membre de cette Académie offre la possibilité de consulter des oeuvres autrement inaccessible au public. Cela regroupe une grande bibliothèque de manuscrits, oeuvres originales, guide langagiers et aussi des oeuvres de références en matière de langues.

L'Académie offre un service de traduction et de décodage gratuit à ses membres. Cependant, toutes les œuvres interprétée par l'Académie peut devenir du domaine public ou un matériel d'enseignement.

Inscription

L'académie ouvre ses portes aux étudiants après leur service militaire. Les requérants doivent maitriser l'elfique mysthain, l'elfique ancestral, le langage mysthain rehaussé ainsi qu'un quatrième language ou un code reconnu.

Les requérants doivent commander leurs tests écrits au prix de 25 pièces d'argent mysthaines.

Pour ensuite être inviter à une entrevue en personne si leur candidature est retenue dans laquelle ils devront confirmer leurs connaissances et leurs aptitudes langagières.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard