FANDOM

Institution d'enseignement de l'herboristerie et de l'alchimie située dans le Village de Lila-Blanc dans le Duché de Vosforos.

Cette académie a été formée en 1037 par la famille Tercenvorian et est actuellement financée, codirigée par leur mécène, la Duchesse Gorsifan.

Bâtiment

Au coeur de la magnifique végétation de Lila-Blanc, l'école est entourée de champs de plantes caractéristiques et de raffineries de qualité. Le dortoir accueille près d'un millier de résidents permanents principalement issu de la caste roturière ou bourgeoise du Royaume de Mysth.

Bénéfices

Les membres de l'Académie reçoivent généralement des mises à jour sur les découvertes importantes en matière de concoctions.

Les membres ont accès à des documents de référence et des journaux d'expérimentations autrement inaccessibles.

Les membres peuvent utiliser le matériel d'expérimentation en se rendant sur place.

Inscription

L'école est ouverte à tout ceux qui réussissent les tests de qualifications jusqu'à ce que les places disponibles soient comblées. De nos jours, il y a une liste d'attente de moins de trois ans pour débuter les classes.

Les anciens étudiants de l'Académie sont membres à vie s'ils conservent un statut déclaré par le Cercle des Commerçants-Apothicaires Mysthains .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard