FANDOM

Les personnages sont libres de répartir leurs points d'appartenance dans les alliances citées ci-dessous. Certains alliance offrent certains avantages ou nécessitent des actions au préalable pour en bénéficier;

Alliances myshtaines

Ci-bas réunies les alliances acceptées du Royaume de Mysth.

L’avant-poste de la Région de Oarfilidan

Accessible pour tous les habitants des terres,

Obligatoire pour les résidants du village

Inaccessible aux attaquants du village

L’Armée mysthaine

Accessible aux combattants en service militaire et les anciens combattants de caste Guerrier

Accessible aux serviteurs et artisans au service direct de l’armée

La Milice de la colonie

Faites votre demande auprès du capitaine de la Milice.

Académie de danse d'Outre-Vent

École de danse pour filles réputé dans la noblesse mysthaine. Toutes les jeunes filles de bonne famille y passe un séjour dans leur vie. Situé dans le Vicomté d'outre-vent.

Académie des Langues de Lamikdan

Reconnu pour son enseignement de divers langue. Situé dans le Comté de Lamika.

Académie de Sire Tigon

École de sculpture sur pierre situé dans le Comté de Forsonyx.

Académie des Sciences des Herbes et des Pierres

Institution d'enseignement situé dans la ville de Lila-Blanc dans le Duché de Vosforos. Ils forment une élite d'alchimiste.

Académie des Parchemins

Situé dans la cité d'Edema, cet instution de recherche et d'enseignement est spécialisé dans l'étude des contrats magiques.

Association des Négociants Libres

Dernière alliance de marchands, elle associe et régularise les achats de ses membres. Elle suggère beaucoup d’investissement ou de fournisseurs moins connus. Faites preuve que vous méritez leur attention en investissant chez les leurs.

Association des recteurs portuaires d’Edel et Éthamie.

Régule les entrées et les sorties des navires sur tous les ports légaux. Ils ouvrent leurs livres aux capitaines de navire pour financer leurs frais personnels sur les expéditions. L’association regroupe tous les propriétaires de navires, les gestionnaires de ports, les capitaines de navires, les négociants sur mer ainsi que les négociants d’import-export par la mer.

Passant par cette association, vous pourrez commandez des importations à meilleur prix avant la régularisation du marché.

Cercle des Commerçants-Apothicaires Mysthains

Aller vous inscrire aux Maîtres-Apothicaires et tenanciers de magasin d’Apothicaire le plus proche. L’inscription au Cercle des commerçants-apothicaires garantie un meilleur service et des livraisons prioritaires dans les régions où le nombre d’apothicaire acheteur  y est le plus élevé. Ses hautes instances s’occupent de la régularisation du marché et de la division des ressources qui seront acheminés à l’armée ou au marché public. Ils publient aussi des essais sur des nouvelles techniques d’apothicaire qui ont faites leur preuve auprès du Conseil des Apothicaires. Tous les ateliers d’apothicaire doivent être déclarés au Cercle sinon le noble de votre région sera dans son droit de vous exiger une taxe et une pénalité à son propriétaire en plus de la réquisition  du matériel.

Cercle des commerçants-cristalchimistes mysthains

En étroite relation avec le cercle des Apothicaire, le cercle des Cristalchimistes s’occupent de la régularisation du marché en ce qui concerne les ressources en pierres précieuses. Ils encouragent l’expérimentation des pierres sans décourager ses membres des techniques dangereuses. Ils publient lorsque nécessaires de courts pamphlets sur des pistes qui pourraient amener à des découvertes.

Compagnie des mers éthamiennes du sud

Compagnie de transport et de découverte ayant comme port d'attache l'Éthamie du Sud.

Le Clergé d’Arcanimthok

Les prêtres reliés au Clergé d’Arcanim sont envoyés toutes part afin de répandre la Foi. Les hauts-fonctionnaires du clergé sont pour la plus part en étroite relation avec les nobles et la royauté. Ils sont parfois enseignants dans des écoles pour enfants, s’occupent de chapelle ou autres monuments consacrés, en pèlerinage ou en itinérance. Les membres reconnus du clergé d'Arcanim-thok portent la tunique blanche et le symbole de l'étoile scintillante.

En symbiose avec le gouvernement mysthain, les membres du clergé trouvent des privilèges partout que ce soit dans leur traitement durant leur service militaire au rabais chez des tenanciers.

Clergé de la Guerre

Ensemble de dévots d'Amiltya-em, Desrainthok et Forhtraem

Le Corps de Céleste

Présentez-vous dans leur nombreux avant-postes dans les Remparts et les montagnes de l’ouest, acceptez leur challenge, endurez leur provocation et prouvez votre valeur et peut-être aurez-vous la chance de vous faire prendre sous l’aile d’un valeureux chevalier du corps de céleste. Le Corps de Céleste a été monté par des nymphes, enfant de Shiwa-em.

École des Herbes-soigneurs

Institution d'enseignement qui forment des guérisseurs de guerre situé dans la ville de Lila-Blanc dans le Duché de Vosforos.

École Royale d'Arcanim

Situé dans la cité d'Edema, l'école chapeaute la Grande école de magie royale. Ils sont mandaté de recherches et d'expérimentations de la magie mais aussi plusieurs sphères de connaissance par le Conseil Royale.

Le Grand Cercle des Mages mysthains

Tous les mages qui se sont déclaré à l’État ainsi que tous ceux qui veulent en apprendre plus sur la magie peuvent déposer leur candidature pour devenir membre du Grand Cercle des Mages mysthains. Le Cercle s’occupe de répandre la nouvelle des expérimentations qui ont été présentées et approuver par le présent cercle. Ils s’occupent de répertorier les écoles de magies et réguler les mauvais enseignants.

Grand Cercle des Oracles

Est une alliance de devins, hanteur, oracles et médiums . Le cercle est situé dans la Province de Sud-Grace.  Pour en devenir membre, le candidat doit prouver ses talents en maitrisant tous les arts de la divination.

Grande école de magie royale

La grande école de magie royale est administrée dans le coeur même de la Capitale du royaume de Mysth, cependant on retrouve de nombreuses maisons soeurs à travers le royaume. Tous les enfants aptes à la magie y feront un passage sous le contrôle rigoureux du Clergé d'Arcanim. Un pas dans la grande école de magie royale avant l'âge du service obligatoire garantit un passeport vers les études supérieurs et un service militaire en tant que soldats-magicien.

Institut des quatres-fils

institution d'enseignement de la broderie et la couture situé dans la ville de Lila-Blanc dans le Duché de Vosforos

Ordre des cueilleurs de la Reine

Reconnaissable par leur uniforme poupre, les cueilleurs de la Reine est un métier rare. Il réuni les amateurs de plantes et les dévots de la nature qui partagent un amour des fleurs sauvages. Ils sont les seuls ayant de droit de cueillir des plantes autour de la Capitale.

Ordre des Maîtres-Forgerons mysthains

Les Maîtres-forgerons se distinguent par les connaissances requises pour enseigner l’art de forger multiples armes, armures, boucliers et objets du commun ainsi que de les réparer.

Mémorium de Perle-sur-mer

est une école d'histoire situé dans la Cité de Singwedan dans le Vicomté de Perle-sur-mer. Dirigé par la populaire archiviste, Dame Divague.

Union des Auberges du royaume

Fondé pour les besoins de l’Armée de loger leurs troupes temporairement, l’union des auberges a su profiter du système de crédit et a ouvert son livre au public. L’union imprime chaque année une carte à l’intention des aventuriers, militaires et commerçants décrivant les points ou l’on retrouve une auberge. Cette carte est la plus imprimée du royaume.

Sommet des arts langagiers

Réputé pour abriter des meilleurs poètes mais aussi cryptographes du monde situé prêt de l'Académie des Langues de Lamikdan.

Alliance méprisée ou non acceptées par le Royaume de Mysth

Méfiez-vous des inconnus.jpg

La gloire de l’Esprit du Mal

Obligatoire pour tous les sombres et ceux ayant la l’esprit du mal

Inaccessible aux autres

Tous les Pontificats inscrits dans l'Atlas des territoires corrompus sont aussi des alliances.

L’Ordre des Anciens Mages

Dirigé par de vieux mages qui réfutent l’Ordre Divin d’Arcanim sans nécessairement protéger ou défendre l’usage des magies interdites. Ils tentent de trouver le juste milieu dans l’usage correct de la magie et expérimente les limites actuelles de la connaissance de la magie. Bien sur, ils découvrent bien souvent qu’autrement, de nouvelles formes de magies. Faire partie de l’ordre des anciens mages est chose secrète et ont y est affilié souvent sans le savoir en passant par son maître. 

Les Sang-Flamme

Groupe de meurtriers et despotes reconnus pour leur actes barbares et sanglants, probablement d’origine weisskriftine, cet alliance organise des vengeances et des attaques ciblés sur quiconque prêche et exerce la Loi Divine d’Arcanimthok en ce qui concerne le sort des pyromanciens et magicien du sang. Ils aiment les vengeances grandioses et répandre la terreur.

Ils sont reconnus comme un ordre d'assassins terroristes mais se prêtent parfois au rôle de voleur lorsque des artéfacts d'Agem sont en jeu.

Caravane du crépuscule

Est un regroupement de commerçants itinérants et nomades qui vendent et échangent divers denrées à travers le continent d'Edel surtout dans le centre. Ils sont bien acceptés au Royaume de Weisskrif mais méprisés et considérés en parias au Royaume de Mysth.

L'école des Ombres-Guerriers

Est le seul ordre reconnu de guerriers silencieux. Entrainés à Éthamie par des maîtres turkatzes, les ombres-guerriers apprennent la maitrise des lumières, du silence, de l'illusion dans un entrainement physique exigeant qui fait d'eux des exécuteurs parfaits de n'importe quel mission solitaire.

Conservatoire des arts flamboyants

situé à Wulvschrang, cette institution d'enseignement forme des pyromanciens de haut calibre.

Soeurs de la confrérie du feu

est un ordre de dévotes d'Agem qui vivent en cloître dans la cité-état de Wulvschrang. Elles sont reconnus pour leur toge orange dégradé et leurs moeurs prudes.

Union des danseuses-matronnes de Wulvschrang

réunit les maîtres de danse de la Cité-État. Réuni à l'occasion pour chasser des danseuses qui s'adonnent à la prostitution ou pour classifier les cabarets.

Union des Femmes-de-bauches de Wulvschrang

réuni les gestionnaires des filles de joies de la Cité.

Consortium des artistes du corps de Wulschrang

Officialise le métier d'artiste du corps dans la Cité

la Cour des Mages de l’Observatorium

réuni les contacts externes des légendaires magiciens. Quoiqu’ils entretiennent de bonnes relations avec le pouvoir mysthain, ils ne sont pas considérés comme des alliées officiels.

Écrin d'Égide

est une école de guerre fondée dans un temple de Forhtraem dans la province d'Himkrifgar au Royaume de Weisskrif.

Académie d'entrainement de Fürmilda

Situé au pied de la Capitale weisskriftine, le camp d'entrainement militaire de la nation réuni toutes les jeunes recrues et les maîtres d'armes de la Nation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard