FANDOM

Roi Kirmil Sang-de-Feu

Fils d’ Armil du clan Weisskrif et d’une mère fée de feu, le Roi Kirmil a reçu le cadeau de longue vie et la pyromancie de naissance. Il est un grand dévot d’Agem et a appris la magie du sang. Il est marqué de la tête au pied des marques de condamnations d’Arcanim pour les deux types de magies et les exhibent avec fierté à la Cour. Il prend la tête de ses hommes lorsqu’ils font des patrouilles pour reconquérir leurs terres face à l’Esprit du Mal. Il est un guerrier magicien aujourd’hui invaincu. Contrairement à son père et son clan qui pèse contre lui, il respecte la Reine Estel-Blanche car celle-ci respecte son dieu et ses convictions. Il tente à la paix et à la force commune contre les Forces Du Mal.

Reine Helena

Reine de Wulvschrang, elle exerce une influence majeure sur le restant du territoire. Son cousin, le Roi Kirmil et elle font conseil très souvent. L’indépendance de la ville de Wulvschrang est considéré comme un caprice mal digéré par les princes de province mais les soldats d’élite de Wulvschrang ont reprit Furmidla et l’ont redonné au Roi après la grande prise de fort par les Sombres par loyauté et noblesse de cœur quand ils auraient pu revendiquer la Capitale.

Fürmidla

Quartier général de l’armée et de l’entrainement de toutes les troupes. Les conscrits vivent dans des tentes sur la plaine de la montagne et sont entrainés au grand air. Ils prennent ensuite service dans un territoire ou un poste précis. Les jeunes conscrits qui démontrent une grande adresse et une ambition supérieure monte à la Montagne pour devenir des gardes de la Capitale et s’entrainer avec les meilleurs vétérans.

Princes de Province

Par leur devoir, ils doivent fournir à l’armée nationale un nombre suffisant de conscrits. Ils emploient de nombreux administrateurs pour promouvoir le recrutement. Ils doivent aussi promouvoir leur propre force de protection car Fürmidla ne disperse pas ses Quarts afin de protéger sa population mais pour protéger les intérêts de la Nation.

Cependant, ils ont un pouvoir supérieur que les Princes de Province mysthains car ils ont l’ensemble des pouvoirs d’un Général de Province.

Ils sont pour la plus part des enfants issus de la lignée royale du Roi Armil ou du Clan Weisskrif, mandaté par le Roi pour diriger leurs provinces suite à la Rébellion qui amena la souveraineté de la Nation. Leurs territoires sont pour la plus part resté divisée comme sous le règne de l’Empire de Mysth. Les subdivisions ont été distribuées à des clans majeurs qui ont contribué à la Rébellion par force d’homme ou de richesses.

Leurs descendants jouissent ensuite de leurs privilèges et assurent leurs fonctions. Certaines joutes de pouvoir ont ensuite amené des subdivisions.

Chefs de clans

Chaque clan à sa propre façon de diviser le pouvoir, celui-ci a le devoir de nommer ou d’effectuer les fonctions militaires mandatées par l’État. Un chef de clan doit envoyer chaque année un nombre préétabli de jeunes hommes dans la jeunesse de la force ( soit plus ou moins quinze ans) en tant que conscrits au service de l’armée ainsi qu’un nombre suffisant d’artisans de guerre, guérisseurs ou de denrées.

Un chef de clan doit aussi assurer la protection de ses membres.

Il peut faire pression sur le prince de province pour recevoir des forces militaires mais plus souvent forme ses membres et construit ses renforts.

Kapitens

Les Capitaines de l’armée weisskritine sont les officiers et formateurs de leur Quart. Ils sont des guerriers d’expérience avec renommée. Ils ont survécu à des batailles contre des Sombres ou régler des conflits de clans. La plus part sont des gens choyés par leur sang, issus d’une racine elfique ou noble. Certains ont participé à la Rébellion en tant que soldats ou officiers. Ils se savent glorieux et prennent les mérites qu’ils leur reviennent. Ils sont pour la plus part des dévots d’Agem ou Forthraem mais quoiqu’il en soit, ils sont des guerriers brillants qui ont de quoi à faire peur aux Sombres et aux Guerriers mysthains.

Soldats Les soldats sont tous sur le même pied dans la chaîne de commande. Ils sont reconnus pour leur adresse, leur force et leur exploit. Ils doivent faire leurs preuves et survivre à des batailles. On leur confit des tâches ou des titres temporaires au besoin selon le cas. Les soldats weisskriftins reçoivent une lance, un bouclier moyen ainsi qu’une masse. Ils portent un tabard et s’achètent habituellement une armure à leur moyen lorsqu’il débute leur service.

Quart : contient 100 soldats conscrits ou volontaires formés et dirigés par un Kapiten. Un quart reste toujours complet. Si des soldats venaient à mourir, ils sont ensuite remplacer par des recrues qui doivent savoir se tenir à la moyenne.

On reconnait des degrés dans la qualification des quarts mais il existe aucune institution pour les cadrer.

L’armée weisskriftine malgré des grands efforts du Roi et des Princes est très difficile à organisée car la majorité des troupes sont des conscrits qui ont pour seule loyauté leurs clans et leur ambition personnelle. Les crimes de guerre sont multiples et les soldats facilement corruptibles vers l’Esprit du Mal. Les soldats d’Élite de Fürmidla et de Wulvschrang sont les seuls véritables remparts de la nation contre le fléau de l’ouest.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard