FANDOM

Est un regroupement de commerçants itinérants et nomades qui vendent et échangent divers denrées à travers le continent d'Edel surtout dans le centre. Ils sont bien acceptés au Royaume de Weisskrif mais méprisés et considérés en parias au Royaume de Mysth. Ils commercent tout de même dans ce royaume à cause de la disponibilité de leurs richesses et produits d'intérêts.

La Caravane réputée pour son ambiance chaleureuse s'installe généralement dans la campagne et sait attirer des clients jusqu'à eux.

Bâtiment

La Caravane du crépuscule se déplace généralement en troupeau afin de se protéger des assauts des sombres comme des emprisonnements. Cependant, elle envoie parfois certains de ses membres en reconnaissance afin de les informer des opportunités commerciales.

Bénéfices

La caravane offre la possibilité de vendre et d'acheter directement. Cependant ses stocks sont toujours limités mais à excellent prix. Ils favorisent le troc à la vente en pièces sonnante.

Inscription

La Caravane sait identifier des vendeurs ou clients de confiance. Attendez simplement de recevoir leur visite pour vous faire connaître.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard