FANDOM

Le Clergé de la Guerre est un ensemble de croyants d'Amiltya-em, Forhtraem et Desrainthok.

Rejoints aussi de guerriers-archers dévots de Fise-Thok, des guerriers-mages d'Arcanim à condition d'avoir reçu la grâce d'un des dieux de la Trinité des Dieux de la Guerre.

En grande partie un bassin de renforcement de la Foi et d'entrainement para-militaire, le Prieuré du Clergé de la Guerre entretient des relations avec le gouvernement mysthain ainsi que son armée. Dans le but de faire valoir les intérêts de leurs dieux à l'intérieur du conflit contre le Royaume de Weisskrif, mais aussi la menace sombre.

Bâtiment

Le Prieuré de Dolgrim, est le centre névralgique et administratif du Clergé.

Bénéfices

Les membres du prieuré reçoivent de nombreuses directives, afin de faire valoir les intérêts de l'ordre au sein du Royaume entier. Les Membres bénéficient d'un accès facile à de nombreuses ressources afin de mettre à bien leur mission.

La plus part des membres du clergé entretiennent une carrière hors du service militaire ou sont employés au sein de l'Armée mysthaine.

Inscription

Les dévots ayant reçu l'onction d'Amiltyaem, Forhtraem ou Desrainthok sont admissible au prieuré. Selon les conditions présentes et le rendement du service offert, le Prieuré sera en mesure de départir des missions et des privilèges à ses membres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard