FANDOM

Carm né 1012 lors du mois de fleurante dans la famille Austalendil en même temps que son frère jumeau l'Actuel Seigneur Naulan. Moins costaux que son jumeau, il avait cependant acquis une beauté choquante. On ne cessa de le comparer au Seigneur Tyndes, son neveu.

Tout comme son frère jumeau et ce neveu, il conquérir le coeur de nombreuses femmes.

Vie politique

Il participa au front de la Rébellion afin de faire valoir sa gloire sur les autres Austalendil et se prouver plus qu'un bel homme. Il revînt à la demeure famille gravement handicapé. Il avait marché plusieurs lieues avec un garrot sur la cuisse gauche après avoir été démembré. Il reçu de nombreux soins mais même les dieux ne pouvaient lui redonner sa jambe.

Il reçu son territoire en 1603 de la main de ses grands parents, les actuels dirigeants du Vicomté d'Austalendan après quoi il décida de fonder sa propre famille, les Forsonyx.

Multiples mariages

Il fut fiancé de naissance à la Hosseladil, actuelle Comtesse Flavia. Qu'il maria le 27 du mois de fleurante de l'an 1078.

Il maria ensuite l'actuelle Comtesse Margot née Kreslodar, le dixième jour de ventbrulé de l'an 1202.

Suivi de son mariage avec l'actuelle, Comtesse Telara née Coeurs-d'Argent, durant le mois de cerui de l'an 1433.

Il guérit lentement de son handicap, en grande partie grâce au soin de celle qui devint en 1497 son épouse, l'actuelle Comtesse Michandre née Flörindel, lors du mois de Vivepousse.

En rien dégouté par son handicap, il séduit une des filles du Saint-Empereur , l'hybride de sang nymphe et nain du nord , l'actuelle Comtesse Dormis devint sa cinquième épouse lors du Jour de l'an 1534. Son épouse lui fabriqua alors une jambe en argent creux enchantée de magies pouvant lui permettre de sortir de son fauteuil à roue.

Ce cinquième mariage ne découragea par les prétendantes.

Il scella un sixième mariage avec une noble d'origine du Pays de Sho , l'actuelle Comtesse Fau lors du mois d'Ombre-gibre de l'an 1600.

Il a signé la demande de retrait de la juridiction de Province du Nord-Ouest suggérer par son frère le Comte de Pierre-Tombe. Ils ont ensuite rejoint la Province d'Hosseladan. Cela leur a conféré un avantage économique et militaire important.

Depuis la Chute, son territoire est habité d'une importante présence militaire.

Margot et Telera, sa deuxième et troisième épouse trouvèrent la mort lors de la bataille de la Tour de Louminan.

Il respecta un deuil jusqu'à son mariage avec la Comtesse Jemmiel née Edelmilaithil lors de l'an 62 après la Chute.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard