FANDOM

Enfant du Comte Sebaron Lamikian et de la Comtesse Wiliden, le Sieur Sebarden a été choisi par ses frères et soeurs comme successeur de la régence du Comté de Lamika à cause de son dévouement aux valeurs familiales et aussi l'exemple de ses capacités de dirigeant en tant que Directeur de l'Académie des Langues de Lamikdan.

Né en 1245 à la fin du mois de Tombgrêle, il a été fiancé de naissance à l'actuelle Comtesse Laradja qu'il a marié le 17 Sourcefonte de l'an 1287.

En 1264, il rentra sur les bancs d'école de l'Académie qu'il prendra la Direction presque 100 plus tard.

En 1289, le 14 Ventbrulé, la Comtesse donna naissance à son premier né : le Sieur Vilerion.

La Comtesse rencontra de nombreux problèmes de grossesse concluant l'absence d'enfants suivants celui-ci.

En 1367, il a épousé l'Actuelle Comtesse Bois-d'eau qui était alors directrice adjointe de son Académie.

Au millieu du mois de Brumante de 1369, la Comtesse donna naissance au Sieur Bois-d'Ébène.

Le 28 ventbrulé de l'an 1410, la Comtesse donna naissance à la Dame Wilianne.

20 Rafal'temps de l'an 1472; C'est durant la Rébellion que le Comte reçut l'Héritage de la régence. Son père, le Comte Sebaron ayant trouvé la mort au combat. Le Conseil de la Famille des Lamikian le sélectionna parmi une grande liste de descendants.

Le 3 Vivepousse de l'an 1480, la Comtesse donna naissance au Sieur Sedhoire.

Après quoi, la Comtesse n’offrit plus de descendants au Comte.

Il a été présent lors de la bataille de Louminan est un des rares membre du peloton royal a avoir survécu. Il était le deuxième écuyer du Roi accompagné de la Chevalière Cendre-Coeur.

Récemment, le 24 Vivepousse de l'an 37 après la Chute, il épousa l'actuelle Comtesse Cerisia.

Durant le mois d'Ondeverse, la Comtesse donna naissance à la Dame Cerisette.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard