FANDOM

Deuxième épouse du Comte Sebarden, Bois-d'eau née Hosseladil est née le 2 Vivepousse de l'an 1302.

Elle fit son entrée à un jeune âge au sein de l'Académie des Langues de Lamikdan où elle passera l'ensemble de sa vie.

Elle est devenu directrice adjointe à l'âge de 43 ans dépassant de nombreux érudits et nobles dans ce poste de direction. C'est lors de conseils administratifs qu'elle fit la rencontre du Sieur Serbarden qu'elle épousa en 1367.

Le couple co-dirigea l'Académie jusqu'à temps que le Sieur fut nommé Comte en 1472. Après quoi, elle reçu la direction entière de l'Académie.

Au milieu du mois de Brumante de 1369, la Comtesse donna naissance au Sieur Bois-d'Ébène qui lui ressemble énormément.

Le 28 ventbrulé de l'an 1410, la Comtesse donna naissance à la Dame Wilianne qui malgré le suffixe de sa grand-mère paternelle dans son nom, elle grandit avec les traits Hosseladil.

Le 3 Vivepousse de l'an 1480, la Comtesse donna naissance au Sieur Sedhoire qui aborda un mélange radieux des traits du couple.

Après le retour de la guerre de son mari et son élévation comme Comte, la Comtesse se concentra sur la direction de son Académie. On dit que c'est la distance entre le couple qui influença l'absence d'enfants après cela. Cette absence de contacts fréquents fut aussi la source du troisième mariage du Comte.

Le Couple a pourtant été longtemps un exemple de Grand Amour est devenu l'exemple du Mariage Pratique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard