FANDOM

la Comtesse Michandre née Flörindel en 1238. Elle est la soeur aînée de la Princesse Cuivre-Boucle.

Ayant moins le panache guerrier glorifiée à cette époque ( la Comtesse vécu son épanouissement lors de la Rébellion), elle préféra se reclure dans les études classiques. Elle effectua un service militaire en tant qu'enseignante auprès des enfants dans la Cité d'Outre-Vent pendant qu'elle étudiait à l'Académie de danse . Durant son séjour, elle eut un intérêt pour l'étude de l'elfique ancien.

Elle étudia à l'Académie des Langues de Lamikdan mais préféra beaucoup plus l'étude des plants et de maux que des langues. Elle débuta alors un séjour au sein de l'Académie des Sciences des Herbes et des Pierres. Elle étudia une grande partie de sa vie adulte dans le village de Lilas-Blanc dans le Duché de Vosforos.

C'est en 1478 qu'elle rejoint un groupe d'experts afin de tenter de guérir le Comte Carm de son démembrement.

Lors du mois de vivepousse de l'an 1497, elle devient alors sa quatrième épouse.

Elle était bien heureuse de rejoindre la récente famille des Forsonyx.

Son mari , jumeau du célèbre Seigneur Naulan lui aussi délectable séducteur, épousa trois autres épouses après sans étonner quiconque à la Cour Mysthaine.

La comtesse profita de son expertise pour entrainer une dizaine d'herboristes de hautes compétences dans son comté.

En 1603, elle devient Ministre de la Flore dans le Conseil Royal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard