FANDOM

Les artistes du corps sont en partie en guérisseuse mais leur soin est axé sur les massages et les transferts de sang. Les spectacles sont plus habillés que dans les cabarets et l'alcool plus contrôlé et dispendieux que dans les auberges. En réalité, les Artistes du Corps n'ont aucune pratique sexuelle dans leur métier mais utilisent leurs charmes pour obtenir de la rémunération. Elles se distinguent des masseuses, des danseuses, des prostituées par leur gage du Consortium des artistes du corps de Wulschrang. Elles parlent du Consortium comme un code d'honneur , un décorum mais aussi un jury. Généralement, les Artistes du Corps ont des relations exclusives avec leur client qui peut durer plusieurs années. Cette relation est parfois officialisé avec des contrats magiques. C'est la classe la plus huppée des travailleuses du charme.

Bâtiment

Leur salon sont situés dans le coeur de la ville. Dans les journées, les officiers et les hommes de haute classe viennent y chercher des séances de détente et le soir il vienne profiter de leur ambiance de fête.

Bénéfices

La carrière d'Artiste du corps est assez prestigieuse. Aussi disciplinée que les danseuse mais un pas dans la spiritualité d'Agem, les Artistes du Corps sont un petit groupe privilégié. Elles s'habillent à la fine mode weisskritine avec des vêtements aux broderies imposantes. Elles se distinguent des danseuses et filles de joies par l'absence de bijoux. Les Artistes du Corps sont des femmes très discrètes.

Inscription

Le métier d'artiste du corps débute dans une sélection très difficile de jeunes filles. Elles travaillent comme courtisane auprès de Maîtresses ou d'Artiste dans le centre de leur carrière. Elles servent du mieux qu'elles peuvent jusqu'à démontrer des talents pour la maitrise des énergies, la Magie de Sang et un certain charme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard