FANDOM

Description

La Ville-souterraine des Contre-Flanc d’Hirdemathok dit aussi Hirdemadan, est la Capitale du monde sauvage et libre.

Un véritable pilier du monde de vie libre dans la forêt de Lonageist. Construite dans les ruines d’une ébauche de forteresse datant de l’ère préelfique, les nains aidés des fées de pierre ont redoré les plans originels afin d’accueillir une puissante force armée, un jardin intérieur et des dortoirs en pleine expansion.

Habitants

Contre-flancois, contre-flancoises

Système politique

Conseil

Dirigeants

La jeune cité ne semble pas avoir de chef suprême. Un conseil formé de 7 sages dirigent la construction et la régence de son territoire. Une formule qui ressemble drôlement au procès classique de la Loi d’Arcanim

Nourriture

Les habitants se nourrissent principalement des fruits de leur Jardin Intérieure ainsi que du produit de la pêche sous-terraine et du commerce de la Chasse.

Vêtements

Les habitants de la Cité et de sa région s’habillent à la mode mysthaine principalement. Les gens portent sans honte leur vêtement usuel ou de travail.

Langue

Le mysthain est la langue la plus parlée. Cependant on peut s’attendre à devoir converser en elfique ancestrale ou en weisskriftin de temps à autre.

Éducation

Aucune donnée

Femmes

Aucune donnée

Enfants

Aucune donnée

Mythes et Légendes

Cela faisait longtemps que l’ouest était lieu de mystères et légendes. Parmi les mythes les plus populaires sur les Contre-Flanc est la présence de descendants de Mysth. Nombreux sont les enfants du Roi-Fondateur à avoir, comme lui, fini leur vie dans une retrait dans la forêt. Certains, et de plus en plus de gens, pensent que le Conseil serait constitué de plusieurs Héritier de le couronne et donc en droit de revendiquer la légitimité de leur régence.

Avenir de la Nation

Le Conseil et les habitants de Hirdemadan et de son territoire contesté savent qu’ils sont en position d’infraction des Lois de Succession du Royaume de Mysth. Le Royaume envoi fréquemment des ambassadeurs et des espions dans l’espoir de recueillir des informations et ouvrir un discours diplomatique avec le pseudo-royaume. Les espoirs pour le moment vains, ne dissuaderont point la Reine d’en savoir plus.

La jeune Cité n’est tout de même pas un ennemi notoire de la Couronne. Il est dit que le Conseil n’applique pas la Loi rigide d’Arcanim mais livre un combat contre les magies condamnées. Il est dit que les forces mysthains rencontrées se voient toujours offrir le choix de rebrousser chemin lorsqu’elles entrent en territoire hostile et que les sentinelles contre-flancoises font preuve de clémence. Ils escortent les perdus et soignent les blessés si besoin est.

Le royaume de Mysth semble mettre son énergie davantage sur le combat du Mal dans cette région et dans ce sens, le Contre-flanc n’est pas un allié mais un atout.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard