FANDOM

Corps militaire mis sur pied par des nains ayant pour but d’exterminer le Mal. Ce corps d’élite est les plus grands joyaux de ses terres et très peu de non-nains en font parti outre les mystérieux Nymphes. Ses soldats y sont hébergés en héros et leurs armes et armures réparées sans frais.

Histoire

Le Corps de Céleste est un regroupement militaire légendaire. La population a accès à peu d'informations en ce qui les concernent cependant ils sont extrêmement valorisés et encouragés par les instances du gouvernement. À l'origine qu'un rassemblement de nains frustrés d'avoir perdu de leurs frères dans la contamination, ils furent épaulés par la quasi-assemble des nymphes d'Edel. Celles-ci maintenant sans déesse pour les guider, avaient que la soif de vengeance comme raison de vivre.

Leur réputation furent rapidement acquise.

Région d'attache

Situé dans le coeur des Remparts, le Corps est le premier front au combat de l'ennemi. Cependant, on peut les voir sortir de l'ombre de la montagne dans la Seigneurie des Chevrons-argentés ou dans la Province des Remparts.

Inscription

On ne peut s'enrôler dans ce corps militaire. Leurs officiers choisissent leurs recrues aidés par des oracles et des chasseurs de têtes qualifiés.

Tous les engagements sont rompus lorsqu'on devint membre de ce Corps. Le mariage, les dettes, les contrats, les titres... Plus rien du passé n'existent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard