FANDOM

La Dame Cerisette Lamikian née en l'an 37 après la Chute, est l'enfant du Comte Sebarden et de sa troisième épouse Comtesse Cerisia.

Née avec les traits de sa mère, elle reçut un nom similaire afin d'honorer ses cheveux d'un rouge profond.

Elle a effectué son service militaire avec brio et a continué sa formation afin d’obtenir son grade de Guerrière. Elle a ensuite , comme son père, été entrainé à l'Écurie Royal à la Seigneurie de Kreslidan afin de devenir cavalière d'une Montagne de Kreslidan.

Elle est actuellement Officier de Campagne sous les Ordres du Vicomte-lieutenant Malion dans le Vicomté d'Outre-Vent afin d'être formée. Elle a l'ambition de devenir la Comtesse-Lieutenante de son comté d'origine.

Certains pensent qu'elle est une réincarnation de la Chevalière Cendre-Coeur qui était l'écuyère du Roi comme son père. Les Oracles lui promettent un grand destin.

Durant l'an 62, elle épousa un homme d'origine roturière afin de se destituer de son ascension à la souveraineté de son Comté.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard