FANDOM

Armidster né dans le mois de Cerui de l'an 1361 dans la famille Edelmilaithil. Il rencontra l'actuelle Duchesse Limendrez lors de leur étude à l'Académie de danse d'Outre-vent.

En 1423, ils célébrèrent leur mariage.

Son épouse donna naissance en fin tombgrêle de l'an 1427 à la Dame Citrolim.

Suivi de la naissance de son premier fils à la mi-ventbrulé de l'an 1433, qui reçu un prénom à l'image de ses parents: Sieur Armendrew .

En 1597, son épouse fut choisi comme régente du Duché d'Ortirie il la seconda sur le trône jusqu'à son apostasie.

Apostasie

En 1634, le Duc a dévoilé ces connaissances en Magie de Sang afin de sauver son épouse d'un accident de cheval. Il s'en rendit lui-même à l'autorité lors de l'imposition de la Loi d'Arcanim.

Il est un exemple dans le domaine. Rares sont les mages de sang priants d'Arcanim qui se sont rendus avant d'être menacé par les forces d'autorité. Il a fait preuve d'une grande dévotion d'esprit.

Son épouse a refusé l'autorisation d'annulation de mariage lors de son emprisonnement. Cependant, celle-ci s'est remarié avec l'actuel Duc Vorpal du clan Rive-Forêts faisant d'elle une des rares femme noble en situation de polygamie.

En l'an 62 après la Chute, le développement de son guérison promettait une libération d'ici les cinq prochaines années. Le Duc devra alors retrouver sa place au sein de son duché, de son couple et des nouveaux enfants de son épouse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard