FANDOM

La région de la Province d'hosseladan est paisible et accueille la majorité des campements d'entrainements militaires dans ces plaines. Anciennement une partie de la Province mais actuel Duché de Tercenvorea, la famille des Kalidior a pu s'imposer dans ce territoire entouré de Hosseladil et se retirer de la vassalité des  Tercenvorian . Le duché en plus d'être un des plus grand territoire du royaume est le plus peuplé de la Province, on y recense plus de 17000 citoyens divisés entre les quatre villages, la cité et la campagne.

Une majeure partie du territoire est exploitée pour l'armée en céréales, légumes et en pâturage. L'élevage de volailles et de vaches est très répandu. On y consacre plus ou moins un quart du territoire.
Duché de kalidan

On y retrouve de nombreuses fromageries, pâtisseries et autres artisans de l'alimentation. L'attrait commercial de cette région est alimentée par la présence de cinq routes pavées, de la proximité d'Hosseladan , de la centralité que le duché a dans le royaume, le nombre de soldats stationnés en permanence ainsi que les campements d'entrainements.

Divisions

Village d'Outre-fer (O marqué du chiffre 1)

Village de prés-des-tiges (O marqué du chiffre 2)

Village de Pierre-des-terres (O marqué du chiffre 3)

Village de Berce-tombe (O marqué du chiffre 4)

Cité de Val-coeur ( X)

Dirigeants

Le Duc Oswald et ses épouses, la Duchesse Cypriannie, la Duchesse Isolda, la Duchesse Marquange, la Duchesse Filiandel et la Dame Joz.

Le Duc-lieutenant Feaubert est posté à la Cité de Val-coeur. Il est secondé de quatre sous-lieutenants et un capitaine de la Garde

Le Sous-lieutenant-Est Valor.

Le Sous-Lieutenant-Ouest Sopran

Le Sous-Lieutenant-Nord Sawikor

La Sous-Lieutenante-Sud Mityannie

Capitaine de la Garde de Val-Coeur Gormagk

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard