FANDOM

Le Duché de Tercenvorea est la deuxième région la plus peuplée de population non-militaire de toute la Province d'Hosseladan. Sa population est estimé à plus de 7000 citoyens et plus de 4000 militaires.

Le feu-duc de Tercenvorea est décédé au combat à la Tour de Louminan. Son fils a reprit le flambeau à l'âge de dix-sept ans secondé par sa mère régente. La seconde épouse de son père conserve quelques charges administratives surtout dans le domaine de l'éducation et de la gestion des ressources du palais.

Son territoire est en grande partie exploitée pour des cultures de céréales et de paturage. On y retrouve aussi une importante culture de pommes et de raisins. La majorité du vin et du cidre de table bu dans le royaume est originaire du Duché de Tercenvorea.  Le territoire de Tercenvorea se situe au pied des anciennes montagnes , sa richesse et humidité de sol sont encore très élevés depuis la destruction d'Urmainil.

Les chemins qui mènent à la Cité de Kenilvorea ont créé un fort attrait qui lui vaut le titre de Cité Marchande.

Divisions

Village de Tyl (O  ouest )

Ville Marchande Kenilvorea  (X)

Village d'Estelim ( O est )
Duché de tercenvorea

Dirigeants

Duc Gendulfe

Duchesse régente Jilthania

Duchesse régente Ulphidorisia

Duc-lieutenant Fortenbor

Sous-lieutenant-ouest Henrino

Sous-lieutenante-est Mavange

Capitaine de la garde Quinrin

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard