FANDOM

origine

Reymildan était un petit camp mineur dans les Remparts, celui-ci a été détruit par la menace sombre vers l'an 12 et par la suite envahi de fantômes.

Ce n'est pas tant ce qui a motivé ces orcs de renommée, les frères Enrik et Urdval a devenir , peut-être pas les premiers, mais du moins, les plus reconnus chasseurs de fantômes. Lorsque ça se passait, ils étaient dans la Province d'Hosseladan en train de boire leur pension de Guerrier. Lorsqu'ils furent renvoyés de l'Armée pour de nombreuses arrestations en ivresse publique et leur indisciplinée capacité à faire éclater la fête dans les casernes militaires; ils se recyclèrent en chasseur de fantômes.

Ils ne sont pas réellement les auteurs de leurs livres. Ils sont suivis par quelques ménestrels, bardes et érudits qui transcrivent leurs exploits et peaufinent leur prose.

Ils ne sont pas réellement frères non plus. Ils sont cousins utérins et demi-frères par alliance. La mère d'Enrik ( et tante de Urdval) ayant marié le père d'Urdval (l'ancien mari de sa soeur de la mère d'Enrik décédée donc, qui n'est pas l'oncle d'Enrik) après le décès de son premier mari.

En fait, la réputation des frères n'a pas grand chose de vrai mais ils sont assez spectaculaires et efficases quand on parle de chasse de fantômes et d'alcool.

profession

Chasseur de fantômes,

poètes,

guide des auberges du royaume,

fin dégustateur de quantité immonde de bière,

adorateur de fort

pour les rejoindre

Envoyez des copies de vos missives dans toutes les auberges de l'ouest, ils ne l'éloignent jamais tant que ça d'un oasis d'hydromel ou de bière.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard