FANDOM

TDP forteresse du tranché.jpg
La Forteresse du Tranché a été bâtie par l'armée mysthaine dans les Tombgrêles de l'an 38 afin de survivre à l'hiver. La Forteresse a été ensuite abandonnée. Son nom prend origine au fantôme qui a hanté les lieux durant l'an 43-56. Ce fantôme avait l'apparence d'un homme tranché en deux. Ses jambes pouvaient parfois hanter un pièce de la forteresse pendant que son tronc exploraient d'autres lieux.

Ce fantôme a été libéré durant le mois de Vivepousse de l'an 56.

Régime politique

La Forteresse du Tranché est un havre à travers la forêt de Lonageist, pour les exilés des cités et les adorateurs de la nature.

Comme la plus part des lieux insoumis au pouvoir du trône, ils vont accueillir des mages de sang et des pyromanciens. Cependant, leur présence est discrete afin de ne pas attirer les foudres des priants d'Arcanim et des magistrats de Chasse-Garde, la colonie mysthaine construite tout prêt.

La forteresse a vécu dans un chaos de perpétuel groupes de sauvageons et fugitifs, avant de retourner dans l'ordre lorsque l'oracle Mélindindra a pris possession et contrôle des lieux.

Celle-ci est conseillée par le fée des Bois Sorherwa qui répand la parole des dieux dans la nature.

La Forteresse est construite près d'un puits divin, un pôle de prières et de magie.
Bannière bois.jpg

Têtes Importantes

Mélindindra, Dirigeante de Forteresse

Sorherwa, Archidiacre
Qui a dit qu'il fallait faire un choix 3.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard