FANDOM

Le  Sous-lieutenant Gorgautalt dirige un quart fort de l'armée mysthaine posté dans les remparts réputé pour toujours être en sous-nombre et très sélectif de ses membres.

Celui-ci est constitué de, dit-on 115 hommes-hyènes, qui se spécialisent dans les prises de fort à mains nues.

Le Sous-lieutenant refuse tous les guerriers ou soldats qui lui sont proposés à moins que ceux-ci ne soient des gnolls . Il a accepté cependant quelque animaliens de la catégorie militaire des petits ou grands prédateurs à l'occasion.

Sa stratégie dépend que de la force et des capacités de ses guerriers gnolls. Ils sont des guerriers terribles entrainés selon les techniques d'un maître assasin silencieux éthamien et d'un expérimenté maître d'arme nordin: unissant  la force brute et un pas silencieux. Ils utilisent courrement la concoction de Feu Vivant dans leur tactique ainsi que la ceinture de disparition.

Ils font peur. Ils mangent des chèvres entières et se font des marques de guerre avec des pâtes visqueuses aux propriétés inexpliquées. Ils sont bizarres mais ce sont de vrais mysthains qui feront tout pour envahir des forteresses sombres et déchiqueter leurs membres dans le but de protéger leur Nation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard