FANDOM

Le Guerrier silencieux est le nom d'une discipline d'art martial inventé par les Éthamiens.

Le guerrier silencieux, dit aussi assassin silencieux, ou par référence à l'école reconnue de cet art ; Ombre-Guerrier, exerce la profession de gardes, tueurs à gage, espion, voleur ou d'infanterie dans divers institutions militarisée.

Profession

L'usage d'une tactique discrète souvent axé sur l'intervention d'un seul combattant dans des missions périlleuses ou encore une intervention tactile minutieuse.

En plus d'un entrainement exigeant pour maitriser l'art du combat, du silence et de la discrétion, les Guerriers Silencieux font appel à la magie et l'alchimie afin de créer divers illusions.

La profession guerrière du Guerrier Silencieux est approuvé par Mitrathok qui guide ces exécutants comme un patron.

Réputation

Les compétences techniques du guerrier silencieux font de lui un candidat désiré cependant, les Guerriers Silencieux savent se faire discret et aucun ne se vantent de ce genre d'aptitude. Hors du domaine militaire, les Guerriers Silencieux sont considérés comme des gens malhonnêtes ou encore opportunistes. Ils vont grimper dans l'échelle militaire par leur brillante aptitude à survivre à des situations inespérés ou par leur détermination qui mène toujours la mission à terme.

Les Turkatze et les éthamiens sont soupçonnés d'être des Guerriers Silencieux. Ce préjugé consolidés par plusieurs exemples dans l'Histoire est en voie de disparaître, car de plus en plus de disciples de Mitrathok se rangent derrière les bancs d'école de cette discipline sans discrimination de race.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard