FANDOM

Tous les mages qui se sont déclarés à l’État, ainsi que tous ceux qui veulent en apprendre plus sur la magie, peuvent déposer leur candidature pour devenir membre du Grand Cercle des Mages mysthains. Le Cercle s’occupe de répandre la nouvelle des expérimentations qui ont été présentées et approuvées par le présent cercle. Ils s’occupent de répertorier les écoles de magies, approuver les expérimentations de la magie et réguler les mauvais enseignants.

Batiment

Le Grand Cercle est résident de l'École Royale d'Arcanim.

Bénéfices

Les membres du Cercle sont autorisés à consulter divers receuils ou grimoire autrement indisponible.

Les membres du Cercle peuvent recevoir des réponses à leur recherche sur divers sujets magiques déjà explorés ou suivre des recherches actuelles.

Seuls les membres du Cercle sont autorisés par le Conseil Royal a étudié de nouvelles formes de magies et autres nouveautés en matière de magie.

Inscription

Les étudiants émérites de l'École royale d'Arcanim deviennent d'emblée des membres du Cercle. Il est possible de passer des examens de qualifications après cela ou si le requérant n'a pas étudier à cette école.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard