FANDOM

Dirigé par des érudits de la Magie d'énergie ou d'autres formes qui réfutent l’Ordre Divin d’Arcanim.

Quoiqu'ils ne sont pas reconnus pour protéger ou défendre l’usage des magies interdites (certainement par détachement sentimental à cette cause) ils tentent de trouver le juste milieu dans l’usage correcte de la magie et expérimenter les limites actuelles de la connaissance de la magie hors des établissements et des contextes imposés par le gouvernement.

Les Mages de l'Observatorium sont souvent confondus avec cette ordre. Le mystère derrière les hantises de la forêt magique ainsi que le peu d'informations sortant de ce territoire contestablement indépendant augmente les flammes de ce pré-fondé.

Qui a dit qu'il fallait faire un choix over 9000.jpg

Même si nous savons peu de choses des entrailles politiques de l'Observatorium, nous sommes en raison de pensé que plusieurs des membres de l'Ordre des Anciens Mages y ont trouvé résidence sans que l'Ordre ne soit souverain de cette région.

Bénéfices

Les membres de l'Ordre reçoivent un grand soutien en informations, ressources matérielles ou humaines, enseignements, entrainements afin de conclure des expérimentations pertinentes de la Magie. L'Ordre est heureuse de dépenser pour des expériences ou des quêtes ayant des résultats pertinents.

Inscription

Personne ne se vantent de faire partie de cette ordre, autrement expulsé de tous les établissements et alliances de mages. Il vaut être introduit au sein de l'Ordre, généralement par un Maître ou un membre sérieux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard