FANDOM

Pontife de la Domination

G3035

Capitale Papale

Cité-Temple dirigé par la Pontife Carmelun Terhuff, la Capitale de la Domination et ses annexes regroupent les dévots du Mal de différents niveaux de soumissions. Situé sur le Flanc Nord du Grand Mont et dans la vallée attenante.

Coven de la Soumission

Le Coven de la Soumission sélectionne les sombres nés dédiés à la voie de le prêtrise. Il les élève dans une routine de discipline, de mutilations avec une large formule de souffrance-récompense.

Prieuré de la Contamination

Durant l'aube des premières faveurs de puissance de l'Esprit du Mal, les recrues du Coven de la Soumission vont être redirigé vers le Prieuré de la Contamination. Ils y apprendront différentes techniques pour sélectionner des infidèles et les contaminer.

Dominium

Le Dominium est le plus grand Temple de tous l'Empire du Mal. Les Frères Soumis et les Soeurs Soumises organisent les sabbats et différentes messes noires. La plus part, sont des sorciers accomplis, des magiciens d'arts différents, vampires, phylactérien et des guerriers ayant fait leur service et ayant bénéficier de plusieurs Exutoires.

Temple-Bastion

Le Temple-Bastion est un carrefour de pèlerinage qui accueille le Prieuré de l'ascendance ainsi que les autres regroupements de sombres jeune en âge de contamination dans leur élévation vers la Soumission. On demande aussi l'aide des spécialistes du Temple-Bastion pour régler des problèmes d'insoumission parmi les plus jeunes contaminés . C'est problème sont courant chez les Marqués qui n'ont pas basculé dans l’Acceptance.

Citadelle de Chaîne-de-fer

La Citadelle de Chaîne-de-fer est une forteresse qui est la destination finale de la Marche de Fouet-Sanglant. C'est un lieu de recueil, de fêtes, de sabbats et de festins. C'est aussi le lieu de naissance de la plus part des sombres nés. Les femmes sombres, lorsque possible, viennent y accoucher afin que leur enfant soit rapidement baptisé dans les vertes eaux originelles.

Chastel de Fouet-Sanglant

Le Chastel de Fouet-Sanglant est un dogme de la Soumission encourageant la connexion avec l'Esprit par la souffrance causée par soi-même et le soin offert par autrui. Le Chastel de Fouet-Sanglant est un bastion du Mal où les résidents ont un tempérament de collectivité le plus pur. La Marche de Fouet-Sanglant est une cérémonie de passage où les dévots doivent suivre leur prédicat dans une longue marche où chaque pas est accompagné d'un coup de fouet. L'accomplissement de cette marche mène à un honneur hiérarchique, des privilèges dans le Chastel ainsi qu'un exutoire sans restrictions de temps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard