FANDOM

Les mantras de la Mort-Vivance sont simples. Elle mets l'importance sur le caractère éphémère de la première vie et sur l'utilité du corps et de l'esprit après celle-ci. Construit et motivé par l'art de la Nécromancie, le pontificat de la Mort-Vivance déborde d'entrain et de motivation dans la culture de l'Esprit du Mal.

Capitale Papale

Située sur le Mont des Glaces-Éternelles, la Capitale du Pontife Irildim Erwerbloïk est est creusé à travers la Montagne et est divisé plusieurs étages.

Thaumaturgatoire

Tout prêt de la Capitale du Pontife Irildim Erwerbloïk, le Thaumaturgatoire est une tour bâtie sur la montagne. Parmi les seuls points de Lumière du pontificat de la mort-vivance, le Thaumaturgatoire est propice à l'éducation des novices nécromants.

Nécropole de Ormeor'n

Dite aussi Nécropolis, la Cité souterraine d'Ormeor'n est une réserve de corps inhumé destiné à constituer une armée mort-vivante lorsque nécessaire. Ormeor'n emploi certains sombres à la momification, à la dissection des organes nuisibles à la conservation et la classification des cadavres. La Cité souterraine est creusée sous la Thaumaturgatoire et est visité par les novices nécromants.

Dôme du deuxième crépuscule

Le Dôme du Deuxième Crépuscule accueille, transforme et nourrit les jeunes vampires. Accessible de l'extérieur par le mausolée au dôme vert, les tunnels du Dôme permet de se rendre jusqu'à la Thaumaturgatoire et jusqu'au cœur de la Capitale de la Mort-Vivance.

Coven de Déclin

Le coven du Déclin est le carrefour de victimes vivantes de tous le territoire du Mal. Situé au pied du Dôme du Deuxième Crépuscule, le Coven a pour principale mission de nourrir les jeunes vampires mais aussi assurer la nourriture convenable à la Capitale de la Mort-Vivance et du Sacrifice. Sous la supervision du Pontife de la Mort-Vivance, les membres du Coven du Déclin sont pourtant, pour la plus part,  des chasseurs et pilleurs.

Citadelle de Étal'trodim

Entièrement habité d'alliés mort-vivant sous le Contrôle d'Erwerbloïk, la Cité située sur le Mont des Cimes-Froides dans les ruines d'un temple datant de l'ère préelfique, abrite aussi l'armée permanente de mort qui marche du Pontife dans ses cachots. Les sombres habitant la Citadelle utilise des méthodes de conservation de corps de la Nécropole d'Ormeor'n afin de donner une condition optimale aux mort-vivants de la ville.

Chastel-Val

Est un fortin en bois construit au pied de la Capitale. Chastel-Val rassemble principalement des herboristes, apothicaires et sorciers. Construit dans un bassin naturel de plantes utiles, l'Esprit du Mal a protégé cette vallée de la contamination de la nature afin de pourvoyer des ingrédients utiles à ses suivants.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard