FANDOM

Capitale Papale

La Capitale du Pontife Singwa Halbamtlork , Symbole de la Force, est située dans les contreforts ouest du Mont Perdior derrière le Mont Fürmidla. En grande partie sous-terre, ses portes s'ouvrent vers les campements de la Garnison militaire. L'intérieur des murs est principalement utilisé pour la confection et la réparation d'équipements militaires et pour abriter les combattants vampires ou les morts-vivants d'entrainement lorsque le jour se lève.

Orc4

Cité Étal'aygha

Situé dans le nord du territoire du Mal,  Étal'aygha est une cité en partie souterraine avec une base fortifiée. Situé en parallèle avec le Vicomté de Ciel-pleure . La cité et le régiment attenant s'occupe principalement de l'invasion par la Seigneurie des Chevrons-argentés.

Prieuré des ascendances

Dédié à l'éducation des sombres jeunes en âge de contamination ayant des compétences acquises au combat. Le prieuré n'a pas de localité fixe. Ce rassemblement éduque ces subordonnées à travers la route entre les monts et les Capitales. Par le fait même, cela permet de distribuer des recrues qui ont des affinités avec d'autres pontificats.

Académie Fortifiée

Institution d'entrainement militaire d'élite principalement constitué de sombres nés ou de corrumpus de haute expérience militaire. Le siège de l'Académie fortifiée est dans le versant ouest du Mont Perdior au nord de la Capitale de la Force.

Ville-souterraine Forge-Rouge

La Ville-souterraine de Fer-rouge est située sous le Grand Mont. Cette ville éduque, abrite et exerce les forgerons d'excellence qui fabriquent en série les armes dédiés à l'armée de Sov'Dekhom. Les forgénergiciens sombres y perfectionnent l'art de fer liquoreux afin de créer des armes et objets impies.

Garnison de Sov’Dekhom

Regroupé dans les tunnels de la Capitale, la Garnison de Sov'Dekhom d'origine fut presque décimé lors du raid sur la Capitale de Weisskrif: Fürmidla. Il est en train de se reconstruire autour de la Capitale.

Temple des Sept-Violences

Est un lieu de réunion dédié aux hauts-dirgeants ainsi que les Pontifes mineurs lors de décision ou de commandements importants. Lorsqu'il n'est pas utilisé pour ces fonctions officielles, le Pontife de la Force et les soumisses du Pontife de la Domination organise des sabbats festifs et des festins de victimes. Situé dans une vallée entre le Grand Mont et la Capitale de la Force, le temple des Sept-Violences est la deuxième grande occasion de sabbat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard