FANDOM

Les mantras du pontificat du sacrifice sont complexes et éparpillés dans diverses disciplines qu'il partage avec le Pontificat de la Mort-Vivance. La vertu du Sacrifice vient du sang, du sang nécessaire pour les vampires afin de survivre, du sang de leur magie, du sang de leur ennemi...

Capitale Papale

TDP V MAGIE DE SANG.jpg

En grande partie un ministère dédié à la connaissance sombre, les savoirs magiques et à la vampirisation. Située sur le versant ouest du Mont d'Outre-Pique, près de la Forêt d'Outre-Pins dans le territoire ouest des terres de Wulvschrang. La Capitale souterraine contient plusieurs bibliothèques et divers salles de classes et d'expérimentation construit et dirigé par son pontife.

Coven de l'Oeil-Bleu

Siège des sombres bénis du don de troisième vue, le Pontife du Sacrifice dirige cette élite qui est grandement employé par le Pontife du Mystère. Le Coven est situé  à l'extérieur de la Capitale.

Conjuratoire

L'École de conjuration se spécialise dans l'usage des illusions, des concoctions maléfiques, des enchantements et des fantômes. Le Conjuratoire est situé aux pieds de la Capitale dans un petit chastel.

Cryptopolis

Situé près du Conjuratoire, Cryptopolis est une réserve de cadavres dédiée à l'expérimentation, la sacralisation, la dégustation et l'agriculture.

Dôme de la deuxième aube

Dédié à l'éducation des sombres jeunes en âge de contamination ayant des compétences acquises en magie de sang, pyromancie ou magie d'énergie

Intuition.jpg

Crypte des Martyres

La Crypte des Martyres est situé au pied du grand mont. Un chef d'oeuvre d'architecture préelfique qui a été rénové afin d'abriter les duplicatats de phylactère des sorciers et sorcières de part le monde.

Garnison des Guerriers-Sorciers

Situé au sommet du Mont Swalong , la Garnison des Guerriers-Sorciers sont élévés à travers les éléments rudes des vents volcaniques et du froid des cimes. Principalement influencé par la pyromancie avancée, la Garnison planifie une descente massive sur les territoires de Weisskrif.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard