FANDOM

Le Prince Landuileth est né en 1379 à la moitié du mois de Tombrêgle. Il partage les qualités de son père, faisant de lui un sang-de-diamants. Sa peau est presque impénétrable et ses os plus durs que nature. Son teint est nacré, comme une opale. Sa peau s'illumine de reflets multicolores, comme de l'alcool dans du lait, lorsqu'il reçoit un sort ou un maléfice. Cela ressemble à la résistance à la magie que son père avait.

Malgré qu'il soit fils de la Reine Estel-Blanche et le Roi Mitelhan , il a préféré un poste militaire plutôt que politique. Il a la fonction dans l'armée mysthaine de  Vicomte-Lieutenant d'Elfiedldur. Il y est secondé par une sous-lieutenante qui occupe principalement des fonctions administratives car le Prince veut dirigé lui-même la majorité des opérations sur le terrain. Sa hargne et sa colère envers le Mal est légendaire. On le compare souvent à son oncle, le Prince-Général Telan-Blanc.

Il a renoncé à son ascension au trône en mariant une elfe qui ne fait pas partie de la noblesse. Il entretient encore de bonne relation avec sa mère mais préfère qu'on ne fait pas mention de sa naissance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard