FANDOM

Le Prince Nande né en 932 durant le mois de sourcefonte.  Son père est le Roi Mysth et sa mère la Reine Urianna faisant de lui un héritier de la courronne avant qu'il prenne la direction de la Province aujourd'hui connue comme le Pays de Ranadan.

Il s'est marié en 1118 avec l'actuelle Princesse Feriliandë. Épouse avec qui il n'aura jamais aucun enfants. Certains pensent que celle-ci est infertile ou que leur mariage fut qu'entièrement politique.

Vie politique

En 1433, la Princesse fut choisi par la Reine comme Princesse de Province en pensant acquérir la loyauté de la lointaine province ( Le Prince Nande est le frère de la Reine). Cependant, le Prince a rapidement prit le contrôle des rênes de la Province. Certains vinrent un surplus d'opportuniste ou d'ambition mais l'épouse n'avait clairement pas les qualifications pour gérer un pareil territoire.

Suivant les volontés des Ranadiel et de sa population, il a signé la déclaration d'indépendance d'Éthaimie.

Lorsqu'il a signé la déclaration d'indépendance d'Éthamie, il a rendu souverain la famille Ranadiel dont il faisait partie grâce à son mariage.

Après l'obtention de sa souveraineté, il choisit de nommer son territoire Pays et de ne pas se donner le titre de Roi. Ces deux décisions dans le but de respecter sa soeur , Estel-Blanche et de différencier le modèle politique de son nouveau territoire.

Deuxième mariage

En 1498, il prit une deuxième épouse parmi les filles nobles du Pays de Sho: la Princesse Siriku, demi-elfe, demi-éthamienne.

Avec la Princesse, il eut de nombreux enfants tous nommés selon la tradition royal blanc;

Prince Sabre-Blanc

Princesse Jade-Blanche

Princesse Opale-Blanche

Prince Or-blanc

Princesse Soie-Blanche

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard