FANDOM

Baldwyn Étoile-du-Matin est le fils du Roi Meledan et de la Princesse Elendria. Il a vécu dans la Capitale Marbra durant une grande partie de son enfance. Il s'est retiré auprès des enseignements des Mages de l'Observatorium vers l'an 1008.

Il refait surface dans la vie politique à l'an 28 après la Chute. Les Mages de l'Observatorium l'avaient sélectionné pour diriger le territoire qu'ils voulaient se destituer. La Forêt Magique fut alors diminuée d'une zone qu'on appellera aujourd'hui Province de Lonageist.

Le Prince de Province est un fervent dévot de Desrainthok. Certains pensent qu'il aurait troué l'amour des montagnes dans son exil dans la forêt magique.

Exception

Il est un des rares noble à avoir eu une dérogation en ce qui attrait au Décret 818 de la Succession Royale. Il n'est pas publié pourquoi il a eu s'épargner un service militaire. Certains croit que la Reine a laissé passer beaucoup d'exceptions à cause de sa place dans l’accession au Trône et aussi la forte recommandation.

Famille

Il n'est pas marié mais il est secondé de son fils aîné illégitime, Sieur Garroch , le semi-nain.

Sa descendance est assurée par la présence de ses nièces et neveux qu'il a a grand nombre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard