FANDOM

Née durant l'an 1502, lors du mois de fluardui, elle agrandi alors la famille Ranadiel. La Princesse Soie-Blanche est la fille du Souverain du Pays de Ranadan, le Prince Nande et de sa deuxième épouse, la Princesse Siriku d'origine mi-elfe, mi-éthamien. Faisant d'elle une héritière du sang du Roi Mysth avec des yeux bridés d'Éthamie.

Elle rentra le Sieur Armendrew lors de son passage à l'Académie de danse d'Outre-Vent. Profondément, amoureux ils s'épousèrent lors du quatrième jour du mois de aguieth de l'an 1583. La Princesse rejoint alors le Duché d'Ortirie pendant que son mari seconde sa mère à la tête du territoire.

Ils ont projet de déménagé sur Éthamie lorsque le Duc Armidster aura retrouvé sa place après son apostasie.

Durant cette période, le couple a eut la joie de concevoir trois enfants:

Princesse Nacre-Blanche

Princesse Jaspe-Blanche

Prince Cendre-Blanc

Carrière

Loin des problèmes politiques, la Princesse occupe une grande place dans le culte de Cerem dans sa région. Elle s'occupe entre autre d'une orphelinat et d'une école pour enfants de la Ville d'Equastre.

Elle a été appelée à la barre en tant qu'ambassadrice lors des négociations d'Éthamie et du Royaume de Mysth lors de la restructuration de l'armée après la Chute. Elle demanda ensuite à son père de la destituer de cette fonction.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard