FANDOM

Himkrifgar ( iim-crif-gaar) :

7 himkrifgar.png

Comme toutes les provinces du centre-nord, la province d'Himkrifgar fut constituée après la joute de succession. Le Prince Rimlin, le troisième fils acquis le cadran ouest. Il a bâti une école de guerre dans un temple de Forhtraem pour soutenir le Roi: l'Écrin d'Égide.

Ces terres habitent beaucoup de clans nomades qui viennent couramment offrir des offrandes au temple. Cela garde l'économie en vie et le recrutement activement les soldats les plus dévoués dans les écoles d'élite.

Symbole

Les guerriers d'Himkrigar porte sur leur bouclier et leur tartan de clan le symbole de la griffe imbriquée du motif d'un temple à colonne.

La famille du Prince Rimlin s'est créé un nouveau tartan au fond blanc, au biais gris foncé, au travers gris moyen, à l'horizontal large rouge sang et la verticale large bleu minuit. Ils n'ont cependant pas quitté le clan de son père les Laceverbrannt pendant que leur demande de création de nouveau clan soit acceptées. Le nouveau clan fondé par le Prince serait les Himkrifverbrannt.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard