FANDOM

Titre du Territoire

Province de Mil-Grâce

Évalutation de la population :

55 000 résidents

Dénomination des habitants :

Gracins, Gracine ( prononcé comme grâce et non gras)

Majorité raciale :

mysthains, elfes, weisskriftin, vert

Exploitations majeures :

Herbes caractéristiques

vins et autres alcools,

légumes,

Productions :

raffinerie d'huile

Exportations :

poisson

Importations :

Histoire brève:

Cette région appartenait à une grande région qui se nommait autrefois la Province de Sud-Grâce. Lors de la Rébellion, le port de Sud-Grâce fut laissé au Royaume de Weisskrif obligeant les nobles dépossédés à rallier leurs fortunes et leurs navires pour construire un port nouveau.

Elle fait partie du Conseil des Provinces de Sud-Grâce.

Histoire brève:

Province de sud-grace

La province de Mil-Grâce, plus en ouest dans les Provinces de Sud-Grâce (partie lila sur la carte), ressemble beaucoup à celle de Flördan, on y fait pousser des herbes caractéristiques mais spécialement des ronces, des fleurs du crépuscule, des épices forts et des noix pour d’huile. Leurs produits sont envoyés directement à Flördan pour le raffinage sauf pour les huiles. La pêche à filet sur mer y est très forte et son commerce nourrit la province mais on mange aussi des poissons jusqu’à Marbra et Hosseladan quand ils sont transportés vivant en baril.

Divisions:

La Province est divisé en centaines de très petites barronies. Les changements sont si rapides et nombreux que les archivistes peinent à actualiser la carte de ces provinces.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard