FANDOM

Milfalgar ( Mille’fal-gaar) :

8 milfalgar

La province centrale se partage entre prairie et bois, Cerem, Hirdemathok et Agem ont leur place dans le cœur du peuple.

Exploitation

On y fait pousser les plus grands champs de fibres de Weisskrif ainsi que les baies et fruits sauvages en plus grande quantité. Ces fruits sont utilisés dans la fabrication de beaucoup de produits exportés comme des cidres, vins de fruits ou confitures. On y fabrique une confiture qui se vend partout dans le monde sous l'emblème de la Fabrique Massonarch, faisant compétition directe à la Fabrique Concerise.

Politique

Cette province est dirigée par la Princesse Dorianne, une demi-fée dévote d'Agem.

Son mari était le second fils de l'ancien prince de la Province du centre-nord, après la joute de succession, celui-ci a dirigé brièvement la Province avant de tomber gravement malade. Le roi donna son mandat à son épouse , l'actuelle Princesse Dorianne, cousine de Midella, la mère du roi. Le clan Archschrang retrouve alors une position de pouvoir.

Cette province est divisée en onze sous-territoire contrôlés par des clans mineurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard