FANDOM

Titre du Territoire :

La province des remparts

Évalutation de la population :

non évaluée

Dénomination des habitants :

remparteux, remparteuse

Majorité raciale :

mysthains, vert, nains, elfes,nymphes, fées

Exploitations majeures :

mines variées,

mines de marbre

Productions :

Corps de céleste,

formation militaire

Exportations :

mineraux

Importations :

Nourriture

Histoire brève:

Autrefois un territoire d’exploitation minière exclusivement, les remparts furent sculptés dans la recherche de marbre pour Marbra. Dans ses plaines, ont y cultivent les céréales destinées à la population et ses soldats locaux. Après la fin de la construction des grandes villes, ils vendirent leur or et leurs pierres. Les villages miniers n’ont rien des campements miniers qu’on trouve plus au sud ou dans les mines secrètes de l’ouest mais rien des places fortes du nord. Ils ont tous le confort des coquets villages mysthains et les elfes enseignent aux enfants et aux artisans ou dirigent les entreprises d’exploitations. Beaucoup de gens des bois y vivent et échangent paisiblement avec les mysthains.

La population est peu nombreuse et vit pour la plus part contractuellement dans des camps miniers.

Le Prince de Province Stalactien , un orc originaire de la région a reçu le commandement de cette province après que son prédécesseur eut trouvé la mort à la bataille de la Tour de Louminan. L'ancien Général de la Province ayant prouvé sa valeur au combat mais aussi en administration lors de la crise de Louminan occupa ses fonctions temporairement. La Reine a apprécié son service et l'a renvoyé de l'Armée afin de le rendre légitime au poste.

Il dirige depuis la Cité Fortifiée de Marbr'dan ( X sur la partie marquée de la carte) accompagné de son épouse.

Arcanim y a une force exemplaire en ayant donné beaucoup aux braves du Corps de Céleste. Desrainthok est populaire parmi le commun et Hirdemathok parmi les gens des bois.

Dirigeant

Prince de Province Stalactien

Divisions :

Remparts

les villages sont temporaires autour des ouvertures des mines,

La Capital des remparts est un petit fortin administratif destiné au tri et la gestion des minéraux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard