FANDOM

La famille Ranadiel a reçu la régence de la Province du nord d'Éthamie après la Rencontre de l'an mille.

Indépendance

La famille a été d'une régence impeccable et d'une grande loyauté à l'Empire de Mysth. Elle a tout de même signé la déclaration d'indépendance d'Éthamie afin de ne pas participer à la Conscription lors de la Rébellion contre Weisskrif. Non seulement à cause de la crainte de tous le territoires éthamiens de participer à cette guerre dans laquelle ils n'avaient aucun intérêt mais aussi à cause du nombre important de priants d'Agem sur leur territoire et au sein de la famille.

Le Prince Nande, signa la déclaration faisant de lui le souverain de l'actuel Pays de Ranadan.

Par respect pour son père et sa soeur la Reine, le Prince ne prit pas le statut de Roi mais a complétement déchiré les liens de vassalité entre les deux territoires.

La Famille a prit d'un drôle d’œil d'être à nouveau dirigé par le sang de Mysth mais le Prince était d'une grande fidélité aux idéaux et intérêts de la famille même avant son mariage avec l'héritière ranadiel.

Symbole

un coeur de corde marine entourant un soleil

Traits familiaux

Cheveux noirs

Yeux ambré

Liste exhaustive des membres de la famille:

Chef de famille:

Prince Nande

Princesse Feriliandë

Princesse Siriku du Pays de Sho

Prince Sabre-Blanc

Princesse Jade-Blanche

Princesse Opale-Blanche

Prince Or-blanc

Princesse Soie-Blanche

Princesse Nacre-Blanche

Princesse Jaspe-Blanche

Prince Cendre-Blanc

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard