FANDOM

Titre du Territoire :

archipels des elfes du nord

Capitale :

Port de Weissendel

Majorité raciale :

fées, elfes, nains

Impact commercial :

Mortier de Weissendel

Histoie brève :

es terres ont abrités les premiers échanges entre les trois premiers peuples. Elle fut conquise par le prince Mysth au nom de son père comme tous les territoire de son périple. Vers l’an 30 après le départ du Mysth, le chef du clan Weissendel demanda l’indépendance de ces terres considérant qu’il dirigeait depuis un long moment ses terres comme un royaume. Pendant longtemps, les elfins des neiges y représentaient une majeure partie de la population. La plus part n’ont pas reproduit leur race mais on continué à y demeurer ou on déméngé vers Elfinost. Les maisons y sont construites en pierre et lié avec un mortier *unique. Il l’utilise aussi dans la fabrication de navire, la composition de leur vaisselle et leurs lances. Ce mortier est une pâte de grande valeur mais il en garde jalousement le secret. Le palais est immense et abrite des œuvres d’arts de par le monde. On y mange bien et les invités y sont choyés. Cependant, comme tous peuples de l’est, on ne peut s’avancer plus loin qu’ils ne le décident dans leur territoire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard