FANDOM

Fils du Seigneur Naulan et de la Seigneuresse Claymoria, le Seigneur Tyndes est né durant l'an 1407, lors du mois de fluardui.

Sa mère avait été l'objet de nombreuses prophéties confirmées: son premier enfant,   un fils spectaculaire qui serait une Gloire Nationale d'importance lors de son vivant.

Éducation

Entouré d'oracle, d'érudit et de dévots de Mitrathok depuis sa naissance, il acquis le don de la troisième vue. Quoiqu'il ne pratiqua peut les arts divinatoires de table, il utilisa ce don principalement en tant qu'épéiste de fine lame.

Vie politique

Appuyé de cette gloire prénatale, il reçut à un âge la régence sur une région de la Province d'Austalendan, actuelle Province de Nord-Ouest ; la petite Seigneurie de Perle-Roc. Cela faisait de lui le seul dirigeant vivant à diriger une région en même temps que ses parents sans être le vassal de ceux-ci.

Il n'est pas marié mais il met un effort évident pour répondre à l'obligation de mariage de la Reine selon les Lois de Sucession

Il ne manque pas de compagnie à son palais où il aime organiser des fêtes au nom des dieux où il aime faire des prédictions dans les feuilles de thé ou les marcs de vin ou encore organiser des joutes et des tournois.

Il est le deuxième célibataire le plus en vue du royaume, précédé du Prince Telan-Blanc. Un Austalendil d'une rare beauté, il sait aussi charmer toutes les dames avec le son de sa voix et ses yeux hypnotiques.

Il accumule un nombre dérangeant d'héritiers non légitime.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard