FANDOM

Seigneurie de tyliafaldan2.jpg
La Seigneurie Tyliafaldan est reconnue pour son importante exploitation de petites baies et d'arbres fruitiers.

La plus part de ses fruits sont mis en conserve sous formes de confitures dédiée à l'armée à la Fabrique Concerise et vendu sur la même bannière. C'est une confiture très nourrissante mais de qualité ordinaire.

Cela n'empêche pas les artisans locaux de fabriquer des fines préparations de fruits, des cidres et vins.

Quoique les ordres d'Arcanim soient parfaitement ne place dans la région, Cerem règne en toute puissance avec de nombreuses représentations sur lesquels la déesse des champs est toujours accompagné d'Hirdemathok. La Seigneurie semble dénié la tension qui existe entre les deux diétés. Leurs champs étant semés à même la forêt à la mode mitfaldienne, les deux dieux n'y ont aucune preuve de rivalité.

Dirigeants

La Famille Tylianiel dirige encore leur territoire par le biais de leur fille la Seigneuresse Caonosiel assistée de son mari le Seigneur Sri'rëlithil de la famille Lamikian.

En conséquence de la mort de la totalité des Tylianiel de sexe masculin, la fin de leur lignée est déclarée et la seigneurie va devenir un territoire Lamikian advenant sa succession.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard