FANDOM

Arbre shiwa em

Nom complet :

Shiwa-em

Nom commun :

Shiwa

Prononciation :

chi-wa-hem

Date d'apparition :

Probablement descendue du domaine supérieur en même temps que son époux Fise-thok,

Date de disparition :

décédée  à la Chute, an premier de la deuxième ère

Représentations

Dénomination :

Ancienne Déesse de la bruine, des charmes et des fleurs du crépuscule.

Déesse créatrice des nymphes

Patronnage :

Patronne de la beauté dans le monde et guérisseuse des enlaidies. Elle punit les ingrates par des maladies funestes qui les enlaidissait jusqu’à la mort

représentation jeune:

la nymphe enfant

représentation mature:

nymphe cueilleuse de fleurs

représentation âgée:

guerrière en armure d’or et d’argent décorée de fleurs

symboles :

la perle, l'or, la perle dorée, l'opale, le nacré, la blancheur, les reflets arc-en-ciel, le Cor de l'Aube

Histoire brève :

Elle et son mari Fise-thok attentifs au matin ont couru vers la menace de la Chute de l’Esprit du Mal. Dans le but de se sacrifier pour anéantir la menace, ils ont plongé du domaine supérieur dans une flèche lumineuse. Les arts ont maintes fois représenté cet instant magique dans la peinture comme la sculpture.

Shiwaem versa une larme qui tomba des les terres urniliennes. Cette larme a créé un lac de fleurs et d’herbes rares dans ces amas de rocs.

Elle repoussa son amour afin de faire face seule au Mal. Sa douceur et sa beauté furent des armes fatales qui limiteront à jamais l’Esprit du Mal. Les Sombres ont la peau marquée de noir par sa malédiction.

Ses priants se souviennent de sa mort comme un cri dans leur cœur ce qu'ils crurent être le dernier son du Cor de l'aube. Shiwaem avait l’énergie de l’enfance et la beauté de l’innocence. Sa mort et son sacrifice engendra une grande vague de sypathie même parmi ses non-priants.

Tous peuvent se demander ce qui serait arrivé sans leurs interventions ou si les deux se seraient sacrifier.

Les nymphes suite à la mort de leur mère et déesse sont toute devenues des combattantes forcenée contre l’Esprit du Mal. Ils ont un corps d’armée secret et puissant qui n’arrive de nulle part dans les batailles comme une nuée floue d’étoiles, de chevaux de bruine montés par les plus belles cavalières faites de lumières du matin.

Comme Hiulprade-em, elle s'est réincarnée à travers des élues. Ces secrètes nymphes, sont des armes ultra-puissantes contre l'Esprit du Mal. Elles cachent leur visage, car celui-ci foudroit ceux qui le regardent.

Lors du retour de son mari, Fise-thok. Il fit sonner le Cor de l'Aube à nouveau, receuillant les enfants de son épouse dans le deuil et la perdition.

À offert son domaine à;

Aube: Fise-thok

S'est attribué une part de son domaine:

Beauté: Cerem

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard