FANDOM

Sieur Biliar lors du mois de sourcefonte de l'an 1447. Sa mère est l'actuelle Vicomtesse Pilsnia née Hosseladil et son père l'actuel Vicomte Ambroise du Vicomté d'Outre-Vent.

Sa naissance fut controversée. Brun foncé de cheveux avec des yeux couleur noisette, il n'avait pas les traits de sa mère Hosseladil ni de son père Tranmildiel.

Son père remit en doute la légitimité du fils de son épouse et celui-ci fut destitué de ses privilèges d'aînés mais a pu conserver son nom de famille noble par manque de preuve à l’appui.

Il passa la majorité de son enfance à la maison de campagne de la famille avec sa mère, exilée de la Cité d'Eladan.

Carrière

Il devint cependant instructeur à l'Académie de danse d'Outre-Vent après une belle carrière académique.

Il fit son service militaire avec mention d'échec par manque de volonté. Il passa une grande partie de sa formation dans les cuisines.

Il retourna à l'académie afin de continuer sa carrière d'Instructeur. Il reçut une offre d'un poste permanent de maître de danse au sein du Clan Rïtkrif-Ishma dans le Royaume de Weisskrif ce qui lui permit d'acquérir une indépendance de la famille et débuter une nouvelle vie.

Au dernière nouvelle, il serait fiancé avec une seconde héritière de ce clan.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard