FANDOM

Sombre Livre de la Sorcellerie

Attention, magicien. Ce grimoire de magie renferme les secrets de la sorcellerie.

Si vous levez un pied dans ses formules les marques de laideur vous défigureront. Sorciers et Sorcières dévoués au Grand Esprit donneront leurs beautés en échange de pouvoirs. Son pouvoir lui donnera verrues, cernes macabres, cheveux qui se dégradent ou tombent, dents pourries, jaunies ou pointues, des yeux qui deviennent blancs, de la peau craquées ou marquées de tâches, des cicatrices, des poils disgracieux, des ongles affreux, un vieillissement prématurée, un nez qui allonge, un menton qui se prononce, une bosse croissante dans le dos, des membres perdues en plus de leur marque sombre d’esprit du mal. Un sorcier ou une sorcière ne sont jamais beaux sous leur réelle forme et ne tenteront jamais le rituel de Beauté de Jouvencelle sans l’accord du plus haut dévot en lieu de notre Esprit-Père.

Si vous connaissez les règles du putrides Arcanim, les formules de sorcellerie vous seront une réelle bonification à votre savoir dans le but de servir notre Esprit.

Voici la liste des sortilèges :

Sort de Malchance

Li’Dosbar’gass’dolber’ Sov’ ‘pix‘otrag‘foytrik’doytra’n

Sort de rage ciblée

Libar’riktor’riktor Sov’zolEtal’zol -foydoss’n

Sort qui soigne

Helleu’ Sov’ormeor-wirge ‘loy’n

Illusion du faux paiement

Li’li’ Sov’sak ‘pixDoytradoytra’n

Voici la liste des Grands Sortilèges :

Sort de mort

Li’Dolber-xim’ ‘Mitrodimsov’mitrodim-hulang -xim-Otragdoytra’n

Illusion de la beauté

Li’dobar Sovwerder ‘pix‘milegar-foytrikDoytra’n

Sort du renfort

Dur’Helleu’dur’ Etal’Sov’-wirgeormoer May’‘loymay’’n

Incantation du déplacement dans un cadavre

Loy’li’zim’ Sov’mitrodimFisah’mitrodim shikelvadoytra--zimihrma’n

Voici les formules de rituels :

Incantation du servile mort qui marche

Dosbar’dolberdur’gass’ Sov’ormeor‘sak’mitrodim’aygha ‘may-otrang‘foytrik’n

Formule lors de la création du phylactère

Dur’tellimgass’rirtor’gass’loy’dobar Etal’virZol’mitrodimwerderSov’’sakormeor-hulangetal’vir -foytrik’milegarihrma‘may’n

Maléfice de la protection contre un dieu

Dosbar’loy’helleu’ Etal’sov-wirge ‘*nom complet du dieu*ihrma’pix’loy-foytrik’n

Maléfice pour briser le troisième œil

Dosbar’loy’helleu’dolber Stellor’sov-wirge ‘ihrma’-otrangloy-foytrik’n

Formule pour le totem de guérison

Libar’Helleu’dur sov-wirgewazunmitrodim’hulang ‘may‘loy’voydoss’n

Voici les formules de grands rituels :

Incantation de la beauté de jouvencelle

Helleu’tellim Li’dobar Sov’ Sovwerder’sak-wirge ‘pix‘milegar-foytrikDoytra ‘loy’n

Formule durant une messe noire

Dur’tellim’loy Etal’Sov’ -ihrma‘’pixmay’n

Incantation pour un talisman de puissance

Gass’libar’dolber-rirtor Etal’sovwazunwerderetal’ ‘milegar--otrangfoydoss’n

Supplémentaires

Pour tout rituel de Sorcellerie, vous devez prévoir un site propice à l’arcane de la mort.

Le rituel de mort qui marche n’a pas besoin de site approprié.

Pour un site de rituel d’une seule nuit

La nuit est un moment toujours propice, éclairé par un rayon fort de la lune ou alors par un brasier.

Pour empêcher le regard des dieux et favoriser la transe avec la magie du mal, prévoir de faire un cercle de cendres sans tisons mêlé de sel et de sang de non-sombres.

Tracer dans le cercle un triangle pointe à l’ouest, vers le Grand Mont avec votre propre sang saturé de sel et d’écorces des morts dans une proportion de trois tiers. Ce triangle sera votre piédestal pour communier avec la magie des morts et vous ne pourrez en sortir sous peine de votre sacrifice irréversible.

Si vous pratiquez un rituel qui bénéficiera une autre cible, dessinez-lui un triangle inversé dans l’opposé du cercle avec du sel, de l’écorce des morts et de l’huile.

La victime ou le sacrifice devra être dans un rectangle au centre du cercle. Celui-ci devra être creusé dans la terre ou la pierre ou attaché sur un arbre autour du quel on aura creusé un rectangle dont un axe devra croiser le triangle du maitre du rituel.

Consacrer un site de rituel permanent.

Creuser un large profond sillon qui inclut les formes mentionnées plus haut. Les formes devront frôler la perfection.

Remplir les sillons de pierres. Il est préférable que cela soit des petites pierres concassées mais de grosses pierres des champs ou de rivière suffiront. Désherber. SI possible, combler les formes de sables ou battre la terre.

Si votre site inclus un feu, il devra être à la gauche du triangle porteur. Il peut avoir un arbre que dans le rectangle de la victime. Tout autre arbre seront témoins et pourront communiquer aux esprits de la nature ou aux dieux de vos méfaits. Vous pouvez aussi les cercler un par un de la mixture décrite plus bas.

Remplir les formes des mêmes substances qu’un site temporaire, y rajouter un tiers de mélange de poudre fine de quartz des neiges et de poudre grossière ambre orientale en valeur égal.

Accomplissez une messe noire et votre site sera consacré.

Création de phylactère

Le phylactère renferme une partie de votre vie, votre âme et votre corps.

Pour le rituel vous aurez besoin d’un dévot du mal et d’un magicien de sang.

Prévoir :

Un bâton d’encens de vif-esprit

Un bâton d’herbes de cauchemar.

Prévoir des onguents ou potions de soins.

Une dose d’ambre orientale

Quatre de vermeille

6 doses en fine poudre de rubis sanguin.

Le dévot devra maudire votre âme pendant que le magicien du sang retire la moitié de votre essence vitale par transfert de sang qui sera entreposé dans un récipient.

Inspirez les deux encens durant la dernière partie du rituel.

Une personne de confiance ou vous-même, si vous en êtes apte devra vous retirez un membre ou un organe.

Un doigt, un œil, un orteil, l’appendice, un rein, la langue, un poumon, un ovaire, un sein qui a déjà eu lactation, l’utérus ou autre organe reproducteur non essentiel sont des bons choix.

Celui-ci devra reposer avec votre sang maudit.

Vous ne devez pas vous guérir durant le rituel, sinon l’arcane de la mort ne vous entendra pas.

Déposer en ordre une dose de rubis sanguin, une vermeille, une dose rubis sanguin, une vermeille, une dose rubis sanguin, une ambre orientale, une dose rubis sanguin, une vermeille, une dose rubis sanguin, une vermeille puis la dernière dose de rubis sanguin.

Mélanger et fermer à jamais.

Tous pourront se retirez du site, puis vous.

Vous pourrez vous guérir à ce moment et découvrir la vie sans l’organe choisi.

Protection contre un dieu

Vous devez à prime à abord trouver trois objets pouvant représenter les domaines de force du dieu concernés.

Vous ne pouvez considérer des objets ou représentations imagées du domaine de force comme un collier avec une lune pour Hirdemathok ou un vase où est sculptée Cerem.

Ces objets doivent être d’eux-mêmes des symboles. Vous pourriez prendre un marteau d’arme pour Desrainthok, un feu pour Agem, un cadran solaire pour Arcanim, un champignon pour Hirdemathok, un récipient d’eau pour Agui-em ainsi de suite.

Ces trois objets devront être aux pointes du triangle de la personne qui bénéficiera du rituel.

Si vous faites ce rituel sur un dévot de ce dieu, déposez son livre de prière sur la pointe du triangle. Son livre est un symbole de contact avec son dieu.

Vous évoquerez l’esprit du mal à votre rencontre.

Quand vous serez en état de communion avec la force sombre, vous pourrez sortir de votre triangle et imposer les mains sur la cible du rituel en prononçant la formule.

Si vous faites le rituel sur vous-même imposer vos mains sur votre torse et répétez l’incantation par deux fois.

Briser le troisième œil

S’exécute comme une rituel d’hantise avec la formule désignée

Référez au livre Hantise

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard