FANDOM

Le mois de Sourcefonte suit la venue de la Nouvelle Année.

En ce triste Équinoxe de Printemps de l'an 65, depuis le Chute, les citoyens du Continent se remémorent l’infâme fléau qui s'est abattu sur nous il y a de ça soixante-cinq ans.

Calendrier du Mois de Sourcefonte de l'an 65

Vous référer à l'article sur les Concordances calendaires pour mieux comprendre le calendrier de l'Univers
CALENDRIER SOURCEFONTE 65 FINAL WIKIA.jpg

Actualités Sourcefonte de l'an 65

La Famille Étoile-du-Matin a déposé une offre afin d'encourager la venue de gens de métiers dans son Programme de Colonisation de l'ouest.

Oyé! Oyé!
En notre qualité de Prince de la Province de Lonageist, la famille Étoile-du-Matin s'engage à doubler la prime de colonisation pour ceux qui, avant le 15 du mois de Fleurante de l'an 65, auront signé leur engagement pour n'importe quelle colonie sous notre régence.
Nous sommes à la recherche de: trois Oracles pour guider nos vénérables colons dans leur quotidien et leurs accomplissements, cinq apothicaires pour prodiguer les soins adéquats aux troupes et aux citoyens, trois Forgerons pour soutenir les miliciens stationnés ainsi qu'effectuer les réparations nécessaires pour les colons ainsi qu'un as mercantile pour aider au trafics des denrées dans cette région nouvelle.
Priorité au premier signataire!
Votre Prince Baldwyn Étoile-Du-Matin
Depuis le Palais de Loumidan
12 ondeverse 64

Actualité : Mal : Sourcefonte

Les Pontificats ont tous inviter ses natifs à se diriger vers leur Cité Papale, afin de célébrer la 65ième année de la venue du Mal, lors de l'Équinoxe de Printemps.
Au menu;
114 vierges elfes de la Seigneurie d'Elfiendur
Marmelades de troll des landes
canapés de champignons de la vallée de Perdior
Prévoir:
votre propre couteau rituel (athamé)

TDP V MAL10.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard