FANDOM

Titre du Territoire :

Territoire de l'arbre sacré

Capitale :

Arbre Sacré

Capitale commerciale:

Port Eldarin

Majorité raciale :

elfes

Impact commercial :

import-export

produit elfique

Histoie brève :

Mythes et légendes couvrent et entoure ce lieu mythique de la création de la race des elfes, première race intelligente qui a relaté son histoire par l’écriture.

Cette région est dense de forêt et aucun étranger ne peut y rencontrer des citoyens avant de se faire piéger un sac sur la tête et se réveiller quelques jours plus tard sur la berge avec un petit sac de provisons. Les elfes des archipels sont tous un peu hautains, conservateurs voir sauvages mais aucun étranger qui n’a pas fait ses preuves ne pourra voir l’arbre sacrée, Maison du Roi-Millénaire Brismasteldan et temple de tous les dieux de la Nature. N’essayez même pas.

Par contre, un marin fort déterminé pourrait longer la côte et percer dans le territoire par le large fleuve et s’amarrer par le Grand-Lac sacré. Il devra par contre faire face à la douane constituée d’une armée féroce de sirènes et des bateaux de guerre elfique créé pour abattre des monstres marins gros comme des montagnes.

Souvenez-vous que le Roi possède un portail qui le relie avec les montagnes des nains au nord, ainsi le transport en navire est inutilement périlleux pour des marchandises.

Le port Eldarin, qui est aussi un des chantiers navales le plus impressionnants du monde est le seul point d’entrée du territoire. Vous pouvez y achetez des marchandises d’artisanat elfique traditionnel ou des importations naines traditionnelles. Les elfes vous achèteront des livres qui parlent d’Edel et payeront grassement le service postal. Certains sont intéressés aux marchandises éthamiennes ou nordines. Sachez que les habitants des archipels, conservateurs de l’ancien mode de vie donne beaucoup plus de valeur au service qu’à un objet. Par exemple, pour eux une pelle en or vaut n’importe quelle pelle. Une pelle tendue lorsque nécessaire vaut de l’or. C’est pourquoi ils payent chèrement la correspondance qu’ils établissent avec des étrangers.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard