FANDOM

Titre du Territoire :

Tribu de la cote est

Recteur de tribu :

Clan des Coeurs-Bleus

Majorité raciale :

nordins,humains, fées, animaliens,

Exploitations majeures :

pigment bleu,

agriculture mixte,

chasse,

Productions :

contrôle maritime,

pigment bleu,

Exportations :

pigment bleu,

Importations :

nourriture,

Capitale

Port Bleu

Histoire brève;

Les clans sont des nomades chasseurs ou des agriculteurs. La terre informe et le nombre de crevasses garantit depuis longtemps la chasse et la trappe facile. Les hommes de ces clans sont souvent un peu moins musculeux mais plus vif que les autres. Le port de la côte serre d’interlude entre le port du sud et le port riverain. Aucun bateau marchand étranger ne se rend directement à la capitale et si des navires de guerre essaieraient, ils serraient prêts. Ils ont comme seule richesse locales des composés pour faire de l’encre et des teintures bleus qu’il porte comme couleur commune.

Le clan des Cœurs Bleus y règne comme recteur de tribu mais on du prouver leur valeur au combat en soumettant le précédent clan recteur, le Clan du Spectre Blanc. La population y est le moins favorable à l’Empereur car ils forment une tribu très indépendante d’un point de vue commerciale et à la Capitale dépend beaucoup plus de leur surveillance et leur gestion des navires étrangers que la Capitale leur rapporte. D’importants mariages politiques et des ententes commerciales formelles maintient le contrôle impérial sur cette tribu.

La rumeur est courante que le Clan des Cœurs Bleus ait pu s’élever comme recteur de tribu qu’avec le soutien de l’Empereur. Ce faisant, les ambitions d’indépendance de la population sont partiellement refoulés. Fise-thok, Mitrathok et Desrainthok sont les dieux majeurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard