FANDOM

Étymologie

Le préfixe tur vient du mot elfique turca qui signifie robuste. Katze vient du mot weisskriftin, chat.

La différence majeure entre les deux races de Katze vient du comportement plus agressif des Turkatze.

Mythes

Les Turkatze sont nombreux à vivre dans les territoires traditionnels d'Éthamie. Il y a là-bas des écoles de guerriers silencieux qui sont peuplées d'un nombre importants de Turkatze.

Les Turkatze ont la réputation d'être pour la plupart des priants de Mitrathok. Ils sont secrêts, silencieux, mystiques.

À l'inverse des Tirsshund, on ne trahit pas un Katze. C'est reconnu que cela vous revient au centuple..

Faits marquants

Les Turkatze font généralement profession militaire. Qu'Ils soient instructeurs, officiers, consultants ou mercenaires, les services des Turkatze sont largement rémunérés. Ils sont spécialisés dans les attaques de précision et les escouades de sauvetage.

Espérance de vie

Les Turkatze peuvent vivent aussi longtemps que leur alter ego, les Quilkatze. Cependant, leur mode de vie entraine souvent des morts aux combats ou des accidents.

Nutrition

Les Katze se nourrissent comme les humains mais surtout de viandes. Ils peuvent manger des légumes et des céréales mais cela ne fait pas parti de leur alimentation préférée.

Ils mangent généralement que le fruit de leur chasse ou de leur rénumération. Acheter de la nourriture ne fait pas partie de leur moeurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard